Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
10708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
54572Posté le 11/11/2024 à 08:43:29
Navre, par hasard je tombe sur le nom de Pierre Édouard Sternin...
C'est assez affligeant, ça fait peur.
Et il y a 2-3 choses "marrantes" que je ce ne peux pas développer ici car la frontière entre faits de société et la politique est tenue quand on est sur les agissements des hommes politiques.
0
sonicsnap
89133
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54573Posté le 11/11/2024 à 09:47:29
Je ne connais pas du tout ce bonhomme. Je vois que c'est lui qui a été à l'origine de "The Fork" qui m'inonde de mails publicitaires depuis que je suis passé par eux pour réserver un restaurant. Je n'aime pas ces intermédiaires obligés, comme "Dice" pour les concerts, qui me fait galérer à chaque fois du fait que je n'ai pas de smartphone pour récupérer la place payée.
Dans les autres truc navrant c'est la moderation FB.
Un mec poste qu'il veut des codes IPTV... C'est illegal,on signale et FB ne trouve pas la justification fondée...
2
darinze
6779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
54575Posté le 11/11/2024 à 16:04:29
Tant qu'il n'y a pas une paire de seins dans la demande, elle est légale pour FB.
Bah, la modération FB, c'est un peu n'importe quoi...
Par exemple, j'ai posté le fond d'écran de mon téléphone, une image en noir et blanc d'une femme nue vue de 3/4 arrière où la lumière suggère plus qu'elle ne montre la courbe d'un sein et des fesses : censuré. Mais il m'arrive de voir des posts carrément sexuellement explicites ou même des groupes entiers consacrés à ce genre de choses qui passent allègrement cette censure.
Et combien de fois je me suis fait bloquer parce que j'ai dit "bonne journée, bisous" à plusieurs personnes consécutivement ou liké plusieurs publications (on me reproche dans ce cas de chercher à obtenir des likes de façon irrégulière)...
1
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
89133
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54578Posté le 11/11/2024 à 16:47:50
En fait, je pense qu'ils censurent un peu au hasard pour se donner des airs, mais qu'ils ne sont pas capables de lutter contre les vraies fraudes.