Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 724 réponses
  • 503 participants
  • 2 081 310 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54571

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54572
Navre, par hasard je tombe sur le nom de Pierre Édouard Sternin...
C'est assez affligeant, ça fait peur.
Et il y a 2-3 choses "marrantes" que je ce ne peux pas développer ici car la frontière entre faits de société et la politique est tenue quand on est sur les agissements des hommes politiques.
54573
Je ne connais pas du tout ce bonhomme. Je vois que c'est lui qui a été à l'origine de "The Fork" qui m'inonde de mails publicitaires depuis que je suis passé par eux pour réserver un restaurant. Je n'aime pas ces intermédiaires obligés, comme "Dice" pour les concerts, qui me fait galérer à chaque fois du fait que je n'ai pas de smartphone pour récupérer la place payée.
54574
Dans les autres truc navrant c'est la moderation FB.
Un mec poste qu'il veut des codes IPTV... C'est illegal,on signale et FB ne trouve pas la justification fondée...
54575
Tant qu'il n'y a pas une paire de seins dans la demande, elle est légale pour FB. :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

54576
La fraude avec les codes IPTV est tellement généralisée que tout le monde s'en fout, non?
54577
Bah, la modération FB, c'est un peu n'importe quoi...
Par exemple, j'ai posté le fond d'écran de mon téléphone, une image en noir et blanc d'une femme nue vue de 3/4 arrière où la lumière suggère plus qu'elle ne montre la courbe d'un sein et des fesses : censuré. Mais il m'arrive de voir des posts carrément sexuellement explicites ou même des groupes entiers consacrés à ce genre de choses qui passent allègrement cette censure.
Et combien de fois je me suis fait bloquer parce que j'ai dit "bonne journée, bisous" à plusieurs personnes consécutivement ou liké plusieurs publications (on me reproche dans ce cas de chercher à obtenir des likes de façon irrégulière)... :?!:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

54578
En fait, je pense qu'ils censurent un peu au hasard pour se donner des airs, mais qu'ils ne sont pas capables de lutter contre les vraies fraudes.
54579
Facebook:
un otage qui se fait décapiter : :|
Un bout de sein : image.php

[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 23:01:42 ]

54580
C'est tout à fait ça.:8O:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr