Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
54572Posté le 11/11/2024 à 08:43:29
Navre, par hasard je tombe sur le nom de Pierre Édouard Sternin...
C'est assez affligeant, ça fait peur.
Et il y a 2-3 choses "marrantes" que je ce ne peux pas développer ici car la frontière entre faits de société et la politique est tenue quand on est sur les agissements des hommes politiques.
Je ne connais pas du tout ce bonhomme. Je vois que c'est lui qui a été à l'origine de "The Fork" qui m'inonde de mails publicitaires depuis que je suis passé par eux pour réserver un restaurant. Je n'aime pas ces intermédiaires obligés, comme "Dice" pour les concerts, qui me fait galérer à chaque fois du fait que je n'ai pas de smartphone pour récupérer la place payée.
Dans les autres truc navrant c'est la moderation FB.
Un mec poste qu'il veut des codes IPTV... C'est illegal,on signale et FB ne trouve pas la justification fondée...
Bah, la modération FB, c'est un peu n'importe quoi...
Par exemple, j'ai posté le fond d'écran de mon téléphone, une image en noir et blanc d'une femme nue vue de 3/4 arrière où la lumière suggère plus qu'elle ne montre la courbe d'un sein et des fesses : censuré. Mais il m'arrive de voir des posts carrément sexuellement explicites ou même des groupes entiers consacrés à ce genre de choses qui passent allègrement cette censure.
Et combien de fois je me suis fait bloquer parce que j'ai dit "bonne journée, bisous" à plusieurs personnes consécutivement ou liké plusieurs publications (on me reproche dans ce cas de chercher à obtenir des likes de façon irrégulière)...