Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 157 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37641
Pourquoi ils ont changé de Cerise chez Groupama ?? :???:

Je suis Charlie

37642
L'autre était pourrie...par le système :langue:
37643
Ou alors elle s'est maquée et ne voulait plus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37644
Pourquoi ai-je choisi un pseudo aussi c** alors que je ne savais pas qu'on ne pouvait pas en changer ?

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

37645
Il est très bien ton pseudo. Et rien n'est impossible.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37646
A ce propos, c'est bien à Will qu'on doit demander? J'aimerais bien mettre une majuscule au mien.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37647

I'm Back

37648
Ouais ben pareil, après avoir longuement réfléchi à la question je voudrais bien que mon pseudo soit changé pour bullshit, besoin d'un changement, tout ça... non mais vous pouvez capter ça comme des requètes légitimes provenant de membres fidèles... :fou:
37649
"bullshit" c est deja pris, ainsi que "bullshitt", "bullshit74" et "lionel/ bullshit" ..

dommage pour "lionel/ bullshit" c etait marrant ..
37650
Taga > done