Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon ouais le problème des fest des pays de l'est c'est que c'est très Grind-Death-je plonge dans la boue avec mon bateau gonflable. Bidon, mais je crois savoir qu'il y a une grosse scène HxC en Pologne, tu confirmes ? Sinon en Ukraine t'as des fests de groupes ultra nazis-BM, là ça rigole pas.
Perso je comprends pas trop ce reproche que l'on fait au HF d'amener autant de gros groupes FM, c'est ce qui fait qu'il peuvent aussi ramener les bizarreries que le punk à chien va aller kiffer à 10h du mat. D'ailleurs, des festoches exclusivement underground, j'en connais pas des masses dans le métal. Voire pas du tout.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Il affiche quelque chose de particulier pendant ces 2 secs ? Ou fait un son ?
J'ai eu un problème un peu similaire avec un vieux laptop, c'était le connecteur d'alimentation qui avait un problème (chauffe énormément, ducoup il y a eu des soudures qui se sont formées, puis court jus).
Bref j'éspère pour toi que c'est pas ça
Laisse le branché quelque temps et regarde si le connecteur est anormalement chaud.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
53678Posté le 24/02/2013 à 12:54:38
alors pas sons, juste le ventilo , pas d'image.
Etrange, je le trouve anormalement froid.
Peux tu accéder au bios ? (touche suppr, ou F quelque chose suivant ton ordi)
Si tu ne peux pas, il n'y a plus grand chose à faire
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
53680Posté le 24/02/2013 à 13:11:28
Si tu pouvais l'essayer avec une autre batterie. Si la tienne est cuite (mort subite, ca arrive), ton laptop ne démarrera pas,meme branché sur secteur.