Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 782 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53671

J'ai une questionnette :

 

vous savez s'il existe l'équivalent du Hellfest, mais sans les Main stages remplis de bouses FM des années 80 ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53672
Obscene extreme Mais c'est loin et c'est très orienté grind.
53673
x
Hors sujet :
Djardin en zapatiste, ça doit être beau à voir.
53674
Djardin : motocultor. Apparemment l'ambiance y est vraiment énorme. Pas testé. Les premiers groupes sont sympas mais ne me feraient pas faire 1000 bornes pour autant.
https://www.motocultor-festival.com/wordpress/programmation-2013/

Sinon ouais le problème des fest des pays de l'est c'est que c'est très Grind-Death-je plonge dans la boue avec mon bateau gonflable. Bidon, mais je crois savoir qu'il y a une grosse scène HxC en Pologne, tu confirmes ? Sinon en Ukraine t'as des fests de groupes ultra nazis-BM, là ça rigole pas.
Perso je comprends pas trop ce reproche que l'on fait au HF d'amener autant de gros groupes FM, c'est ce qui fait qu'il peuvent aussi ramener les bizarreries que le punk à chien va aller kiffer à 10h du mat. D'ailleurs, des festoches exclusivement underground, j'en connais pas des masses dans le métal. Voire pas du tout.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

53675
53676
J'ai un gros souci. Non laptop ne démarre plus. Il se lance 2sec a peine et s'éteind direct.
Je vais douillir.
Je peux réparir?
53677
Il affiche quelque chose de particulier pendant ces 2 secs ? Ou fait un son ?

J'ai eu un problème un peu similaire avec un vieux laptop, c'était le connecteur d'alimentation qui avait un problème (chauffe énormément, ducoup il y a eu des soudures qui se sont formées, puis court jus).

Bref j'éspère pour toi que c'est pas ça :??:

Laisse le branché quelque temps et regarde si le connecteur est anormalement chaud.
53678
alors pas sons, juste le ventilo , pas d'image.
Etrange, je le trouve anormalement froid.
53679
Peux tu accéder au bios ? (touche suppr, ou F quelque chose suivant ton ordi)
Si tu ne peux pas, il n'y a plus grand chose à faire :??:
53680
Si tu pouvais l'essayer avec une autre batterie. Si la tienne est cuite (mort subite, ca arrive), ton laptop ne démarrera pas,meme branché sur secteur.