Sinon ouais le problème des fest des pays de l'est c'est que c'est très Grind-Death-je plonge dans la boue avec mon bateau gonflable. Bidon, mais je crois savoir qu'il y a une grosse scène HxC en Pologne, tu confirmes ? Sinon en Ukraine t'as des fests de groupes ultra nazis-BM, là ça rigole pas.
Perso je comprends pas trop ce reproche que l'on fait au HF d'amener autant de gros groupes FM, c'est ce qui fait qu'il peuvent aussi ramener les bizarreries que le punk à chien va aller kiffer à 10h du mat. D'ailleurs, des festoches exclusivement underground, j'en connais pas des masses dans le métal. Voire pas du tout.
Il affiche quelque chose de particulier pendant ces 2 secs ? Ou fait un son ?
J'ai eu un problème un peu similaire avec un vieux laptop, c'était le connecteur d'alimentation qui avait un problème (chauffe énormément, ducoup il y a eu des soudures qui se sont formées, puis court jus).
Bref j'éspère pour toi que c'est pas ça
Laisse le branché quelque temps et regarde si le connecteur est anormalement chaud.
Si tu pouvais l'essayer avec une autre batterie. Si la tienne est cuite (mort subite, ca arrive), ton laptop ne démarrera pas,meme branché sur secteur.