Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 844 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53691

Wé merci je vais voir ça, meme si à vue de nez ça semble pas correspondre à ce que je recherche (faudrait que ça soit discret en fait).

53692
pollen, check les barrettes mémoires. ote les puis remet les.Vérifie qu'elles soient bien clipsées.
C'est un problème fréquent sur les PC tours que je maintiens, donc peut être...

 

 

53693
Pour un laptop, il ne bouge pas beaucoup, mais merci, je vérifierai ça quand j'aurais 1 heure devant moi.
53694
Youtou : t'as pas essayé avec un bête carré de moquette ou un tapis ?
53695
Est-ce que tu as essayé aussi de jouer en charentaises au lieu de rangers ?
53696
Il existe un bouton éditer ses messages monsieur Zégal veuillez veiller à ne pas trop flooder sur ce forum. :demon: :fleche: Courage fuyons. :fleche::fleche::fleche::fleche:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

53697
Il y avait un conseil sérieux et un message d'humour*. J'allais quand même pas mettre les deux dans le même message. :oops2:

(évidemment, on ne peut pas comprendre le message d'humour si on ne sait pas que Youtou vit jour et nuit en charentaises parce que c'est confortable et que c'est désormais la seule vraie contre-culture).
53698
Mouais.... ça passe pour cette fois....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

53699

Citation :

Youtou : t'as pas essayé avec un bête carré de moquette ou un tapis ?

 Oui, mais aucun effet. Ce qui est croquignolet, c'est que dans la pièce ça fait pas tellement de bruit, voire aucun, mais qu'en dessous ça vibre à tout và. icon_sad.gif

53700

C'est comme la batterie électronique, c'est pas un problème de volume, mais de vibrations dans le sol. cherche dans les sujets de batteurs, mais je crois que le truc c'est de poser les pédales sur un plancher désolidarisé du sol (genre avec un ressort en caoutchouc entre le sol et l'instrument)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin