Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 857 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53651
Citation de skellington53 :
Pour ce qui est des renegociations ca peut se voir au moment de la demande du pret genre renegociable deux fois sans frais non ?


Un remboursement anticipé sans frais peu effectivement se négocier à la signature du prêt mais à ma connaissance cela reste très rare

x
Hors sujet :
@reverend, ok je vois bien le genre. Moi je suis passé par la banque, actuellement dans l'immobilier, et la je suis entrain de me faire recruter par les assurances
53652
Belle carrière d'escroc. Intégration Top-down du process de plumage.
53653
Tu vas voir qu'il va finir garagiste, ou pire, vendeur de téléphones.
53654
Citation de Traumax :
Belle carrière d'escroc. Intégration Top-down du process de plumage.


Oui je suis le mal incarné icon_facepalm.gif
53655

Citation :

Tu vas voir qu'il va finir garagiste, ou pire, vendeur de téléphones

 

C'est toujours mieux qu'un vendeur de bédés qui arnaque les clients en leur disant que c'est toutafé normal qu'il ait pas les bédés en stock mais qu'il fasse des prix 50% plus élevés qu'Amazon. redface2

53656
J'ai évité la facilité, au moins.
53657
Fail, les prix des livres sont réglementés et fixés par les éditeurs.
53658

Spa ce que me dit Amazon, espèce de margoulin. 

53659
Prouve le.
53660
Y'a plein de promos sur Guillaume Musso.