Sinon ouais le problème des fest des pays de l'est c'est que c'est très Grind-Death-je plonge dans la boue avec mon bateau gonflable. Bidon, mais je crois savoir qu'il y a une grosse scène HxC en Pologne, tu confirmes ? Sinon en Ukraine t'as des fests de groupes ultra nazis-BM, là ça rigole pas.
Perso je comprends pas trop ce reproche que l'on fait au HF d'amener autant de gros groupes FM, c'est ce qui fait qu'il peuvent aussi ramener les bizarreries que le punk à chien va aller kiffer à 10h du mat. D'ailleurs, des festoches exclusivement underground, j'en connais pas des masses dans le métal. Voire pas du tout.
Le problème du HellFest, c'est de payer 160€ pour les grosses têtesd'affiches, alors que je risque de ne pas fouttre les pieds devant les grandes scènes.
Mais je me tente sinon pour aller voir des trucs lol justement en Europe de l'est. mais ça fait plus long pour y aller.
Quelqu'un aurait idée de ce qu'il faut pour isoler le bruit des pédales d'un piano numérique, pour éviter que le sol vibre quand on en joue et qu'en dessous ça fasse un bruit pas possible?
Les batteurs ont le même problème avec les batteries électro, en général la solution retenue c'est une estrade, ou juste une planche avec de la mousse collée dessous pour limiter les contacts.