Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 119 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53771
Désolé mais les erreurs sur participe / infinitif ça me bute les yeux à force.
53772
Citation :
grosses différence


grosses différences. Perseverare Editus diabolicum
53773
:-D icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif Bon ok faut que j'main relire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

53774
Citation :
faut que j'main relire


Tu devrais oui.
53775
53776
Alors pour les tomates en intérieur, je ne pense pas que cela soit possible et ceci pour plusieurs raisons :
- Comme dit plus haut pas assez d'humidité dans l'air
- Le soleil et la vitre feront bien effet serre mais avec un risque d'effet loupe et donc bruler le feuillage lorsqu'il fait trop chaud et dessèchement de la plante.
- Pour la terre tu a effectivement des engrais qui permettent d'apporter des nutriments à la plante mais il faut faire attention au dosage notamment l'azote qui rend les tomates bien rouge le feuillage bien vert mais épuise la plante, il faut donc en mettre avec parcimonie

Il existe un solution plus coûteuse pour la culture de tomate et demandant beaucoup d'entretien, c'est la culture en hydroponie. Plutôt efficace étant donné que l'on contrôle la luminosité, l'humidité, l'apport de nutriment et l'arrosage.

Après tu peux toujours essayé en faisant des testes comme vaporisé de l'eau dessus souvent, en installant un filtre UV sur tes carreau, et en apportant les nutriments nécessaire, je pense que cela peut marcher mais tu n'aura sûrement pas de très belles récoltes

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 18:31:04 ]

53777
Citation :
Il existe un solution plus coûteuse pour la culture de tomate et demandant beaucoup d'entretien, c'est la culture en hydroponie.


Oui, des tomates, évidemment, quoi d'autre ?
53778
Avec la culture en hydro on peut faire pousser ce que l'on veut après chacun fait comme il veut :-D
Mais pour les tomates ça marche un amis qui avait le matériel la fait pour ça mère.
53779

Citation de : Insanatone

Alors pour les tomates en intérieur, je ne pense pas que cela soit possible et ceci pour plusieurs raisons :
- Comme dit plus haut pas assez d'humidité dans l'air
- Le soleil et la vitre feront bien effet serre mais avec un risque d'effet loupe et donc bruler le feuillage lorsqu'il fait trop chaud et dessèchement de la plante.
- Pour la terre tu a effectivement des engrais qui permettent d'apporter des nutriments à la plante mais il faut faire attention au dosage notamment l'azote qui rend les tomates bien rouge le feuillage bien vert mais épuise la plante, il faut donc en mettre avec parcimonie

Il existe un solution plus coûteuse pour la culture de tomate et demandant beaucoup d'entretien, c'est la culture en hydroponie. Plutôt efficace étant donné que l'on contrôle la luminosité, l'humidité, l'apport de nutriment et l'arrosage.

Après tu peux toujours essayé en faisant des testes comme vaporisé de l'eau dessus souvent, en installant un filtre UV sur tes carreau, et en apportant les nutriments nécessaire, je pense que cela peut marcher mais tu n'aura sûrement pas de très belles récoltes

Au temps pour moi, pas des grosses tomates, des tomates cerises.

actuellement sur le balcon on a tomates cerises, poivrons, basilic, concombre. ça pousserait quand même derrière une vitre ?

 

Pour la brulure par le soleil, là ça a déjà tout cramé cet été, à cause du satané climat trop chaud de Toulouse. donc en intérieur, ça me parait plus simple de mettre un rideau pour les ombrager.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53780
Commence par planter des glands.

image.php