Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 720 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53701

tu peux pas envisager une estrade pour tout le piano, sur plots ou mousse?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
53702
facebook déconne chez vous aussi ?
53703
je sais pas je ne suis pas chez moi :-D

Non je ne mettrai pas de pull

53704

Citation :

tu peux pas envisager une estrade pour tout le piano, sur plots ou mousse?

 C'est vraiment la dernière option. En fait, je tiens particulièrement à ce que le piano soit dans la pièce principale, et jme vois mal foutre le piano sur une estrade, je pense que ça soit avoir un WAF fort défavorable.

53705
Vire ta femme. Et tes voisins.
53706
+1. Je ne vois pas trop d'autre solution.

Citation :
Ce qui est croquignolet, c'est que dans la pièce ça fait pas tellement de bruit, voire aucun, mais qu'en dessous ça vibre à tout và

J'ai connu ça avec... des dés.

A l'époque, j'habitait en colloc dans avec un mec qui était barman dans un grand appart avec planchers.

On se retrouve à quelques uns un dimanche après-midi, dans l'état second consécutif à une chouille monumentale la veille (mais pas chez nous). On s'attaque une petite partie de Yamms à la cool, assis sur le parquet.

Au bout d'un moment, le voisin du dessous, un excité de première heureusement rarement là (sa femme, elle, était cool et mon coloc a fini par se la taper) se pointe en hurlant.
Je lui dit que c'est vraiment n'importe quoi, qu'on ne fait aucun bruit "tiens, rentre, tu vas voir".

Le mec rentre dans le salon et reste tout décontenancé. "Mais en dessous, c'est insupportable". Je suis descendu chez lui et effectivement, le bruit des dés qui roulaient sur le parquet était carrément plus fort que chez nous et surtout horripilant. J'ai dit au mec que je n'aurais pas supporté ce bruit 5 mn et qu'il n'avait qu'à monter tout de suite pour nous parler au lieu de rester chez lui à laisser monter sa colère jusqu'à ce que ça pète. Je suis remonté, on a pris des serviettes comme tapis de jeu (on n'avait même pas de tapis) en lui disant de prévenir s'il entendant toujours le bruit. RAS.
53707
Youtou > essaye de mettre ton piano sur des serviettes.
53708

Citation :

 WAF fort défavorable.

 cékoidon?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
53709
53710
J'aimerais écouter du "classique". J'ai quelques CD chez moi, mais c'est du bas de gamme, un coffret de 10 skeuds par l'orchestre municpal de Petrosibirsk.
Je cherche donc un coffret avec l'essentiel, toutes époques, profane ou sacré, en gros du moyen-age au 19e. Un genre de maxi best of. Si possible enregistré et interprété par des bons.
Une référence à filer, genre un Deutsche Grammophon ou dans le style ?
Budget jusque 100 €.