Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 475 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53171

oui mais bon : les politiques ont le pouvoir qu'ils veulent bien prendre. S'ils choisissent un mode de fonctionnement où ils ont abdiqué quasiment toutes leurs prérogatives, faut pas qu'ils ramènent leur gueule enfarinée ensuite pour dire "vous voyez, on peut rien faire."

On choisit d'avoir les mains liées à un systeme, et ensuite on se plaint d'avoir les mains liées. Stro facile.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53172
Citation de Will :
Bon, je ne vais pas troller à lancer un débat, mais ...
53173

Heu, on peut encore dire ce qu'on veut, ou faut parler que de pipi et de caca ? Enfin bref que de choses jugées unanimement lol ? redface2

53174
rascar> Ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi ! icon_furieux.gif Will Zégal vient de faire exactement la même...


... ah pardon, tu... tu...



... euh, non rien. :oops2: Le récent pugilat qui a ébranlé la tranquillité du pub m'a tout retourné.

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 14:28:42 ]

53175
Citation :
Heu, on peut encore dire ce qu'on veut

Si tu t'appelles Picto je pense que c'est cramé là...
53176
Citation :
Sur le fond, mon souci avec pas mal de raisonnements de cette gauche extremiste, c'est qu'ils assimilent la police à la criminalité, ce qui revient à dire que les pauvres sont responsables de la crise économique (comme ce brave Dassault) ou que les pompiers sont des pyromanes.

C'est tellement incompréhensible que ça doit être profond...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

53177
C'était juste que cette partie de post de WZ me faisait loler, voilà tout.
Bien sûr que vous pouvez débattre, en plus ce sujet est intéressant.

Pour avoir été en contact régulier avec les flics pendant mes années lycées et études, j'ai une multitude d'anecdotes sur les contrôles agressifs, les insultes, les provocs etc, de la part de flics. Et ce, y compris avec mes potes blancs et riches. J'en connais même qui ont été frappés, menottés, mis en cellule pour rien.
Je pense qu'ils ont un métier de merde et que ça explique beaucoup.
53178
Citation :
y compris avec mes potes blancs et riches.


Oui, j'ai aussi ce retour là. Autant les basanés font des usual suspects très réguliérs, autant je connais un gars qui était plutôt super classe, qui s'est fait choper à taguer un truc débile, ils lui ont fait nettoyer le crépi avec sa joue.
53179

Riche, genre que papa passe un coup de fil au commissaire, ou juste un peu propre sur soi?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
53180

Hors sujet :

Citation :

C'est tellement incompréhensible que ça doit être profond...

 

La prochaine fois je ferai pas de phrase avec des verbes pour que tu puisses comprendre. Si tu veux que j'écrive en phonétique, n'hésite pas à envoyer un MP.  bravo