Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 131 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54171
comme d'hab : versement en liquide sur un parking à 3h du matin

:fleche:

Non je ne mettrai pas de pull

54172
Citation :
D'ailleurs will, toi qui demandait un équivalent aux yaooh groups l'autre fois, un groupe facebook peut pas faire l'affaire ?

Bonne question. Je vais me pencher sur le sujet. Mais bon, la confidentialité chez FB icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 12:09:04 ]

54173
:oops2: :oops2: je ne vois pas de quoi tu parle :oops2: :oops2:
x
Hors sujet :
:bravo:
54174

Question bizarre:

Est ce que vous savez s'il existe des filliaires pour acheter des pièces détachées du matos sncf ? J'explique, je recherche un systeme de rails coulissants comme sur les portes des wagons de marchandises ou de bestiaux. Certains feronniers en fabriquent mais ça coute une couille et demi, et je me dis que les vieux wagons doivent bien finir d'une manière ou d'une autre par être démontés et recyclés ?

54175
Un tour sur quai, tu chope un machino :noidea:
54176
il me semble qu'à Epernay il y a un centre de maintenance de la sncf où il y a pas mal de ferraille divers en tas.

bon c'est pas coté de la belgique

il doit bien y avoir une centre de maintenance autour de Bruxelles

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 13:15:02 ]

54177
x
Hors sujet :
Huit, j'ai un pote qui bosse à la SNCF je lui ai transmis ta question
54178
Merci :bravo:
54179
x
Hors sujet :
Par contre mon ninou, c'est "filière" et pas l'horreur que tu as écrite, au début j'ai cherché pendant un moment ce que des putains de téléphones filaires pouvaient avoir à voir là dedans. :oops2:
54180
Est-ce que ce genre de formation : http://www.studiolakanal.com/index.php?l=formation_mixage (formation au mix dans un studio pro, 30 heures réparties sur 5 jours) est adaptée à un homestudiste? C'est-à-dire un mec qui n'a que très peu de bases et n'a pas forcément pour but de devenir ingénieur-son professionnel, mais juste maîtriser un tant soit peu les techniques de mix... à lire le descriptif, je dirais que oui, mais qu'en pensent les afiens calés?

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 14:36:31 ]