A deux avec une très bonne sangle on arrive à déplacer un piano droit... ( et même à le descendre d'un camion ! )
Après, une petite planche à roulettes ( 4 roues ) faites pour de grosses charge, nous a aidé...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
53576Posté le 19/02/2013 à 19:16:25
J'ai une questionnette : les chaudière Frisquet, c'est vraiment le Bogner des chaudières, ou c'est un banal Berhinger que tente de survendre un agent immobillier ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
53578Posté le 19/02/2013 à 19:40:00
Citation :
IL a pas des roulettes le piano ?
Nan, que dalle....les roulettes c'est pour les gonzesses.
Sinon, ça se vend encore des pianos droits ? Je parle en occaze, au cas où l'envie me prendrait de le refourguer...
Parceque bon, perso j'ai aussi un Roland numérique, largement plus pratique à tous points de vue, pour rien au monde, à prix égal j'aurais acheté un "vrai" piano.
Ah ben bravo, préférer un ersatz numérique fabriqué à la chaîne dieu sait où à un bel objet fabriqué de ses doigts d'or par un artisan passionné, franchement ça me fend le coeur de lire ça tiens...
Citation :
J'ai une questionnette : les chaudière Frisquet, c'est vraiment le Bogner des chaudières, ou c'est un banal Berhinger que tente de survendre un agent immobillier ?
Je connais pas mais franchement, le mec qui s'est dit "tiens, je m'appelle Frisquet, qu'est-ce que je vais bien pouvoir créer comme entreprise à mon nom? Tiens, fabriquer des chaudières ça le fait"...