Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 112 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53571
Ah Papeete et ses atterissages. :bave:
53572
A deux avec une très bonne sangle on arrive à déplacer un piano droit... ( et même à le descendre d'un camion ! ):8O:
Après, une petite planche à roulettes ( 4 roues ) faites pour de grosses charge, nous a aidé...
53573
ouhla faut déjà être baraqué :8O: Tu me prends moi et wildchild, à deux, même avec toutes les sangles du monde je doute qu'on aille très loin...
53574
Vous finirez bien par arriver chez l'osthéo en faisant un effort.
53575
J'aurais même dit à l'hosto, avec une hernie en prime... :fleche:

Citation :
Tu me prends moi et wildchild, à deux, même avec toutes les sangles du monde

ça va, on vous dérange pas?... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

53576

J'ai une questionnette : les chaudière Frisquet, c'est vraiment le Bogner des chaudières, ou c'est un banal Berhinger que tente de survendre un agent immobillier ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53577

je sais pas. Tu entends du souffle ou pas ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53578

Citation :

IL a pas des roulettes le piano ?

 Nan, que dalle....les roulettes c'est pour les gonzesses.

 

Sinon, ça se vend encore des pianos droits ? Je parle en occaze, au cas où l'envie me prendrait de le refourguer...

Parceque bon, perso j'ai aussi un Roland numérique, largement plus pratique à tous points de vue, pour rien au monde, à prix égal j'aurais acheté un "vrai" piano.

 

53579
Ah ben bravo, préférer un ersatz numérique fabriqué à la chaîne dieu sait où à un bel objet fabriqué de ses doigts d'or par un artisan passionné, franchement ça me fend le coeur de lire ça tiens... :|













trollface.gif

Citation :
J'ai une questionnette : les chaudière Frisquet, c'est vraiment le Bogner des chaudières, ou c'est un banal Berhinger que tente de survendre un agent immobillier ?

Je connais pas mais franchement, le mec qui s'est dit "tiens, je m'appelle Frisquet, qu'est-ce que je vais bien pouvoir créer comme entreprise à mon nom? Tiens, fabriquer des chaudières ça le fait"... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

53580
Top et artisanal.