Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 151 687 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2751
Une présentation que j'ai trouvée intéressante sur la désinformation, car présentant des données chiffrées, ce qui est rare !



4312586.png
2752
Alexander Samuel : l’opiniâtreté personnifiée.
Cette personne essaie d'être présente sur autant de meeting complotistes / pseudo-médecine que possible pour faire entendre la voix (discordante là-bas) de la science et des études, et demande ouvertement un "débat" avec Fouché (que ce dernier esquive systématiquement, tout en tenant le discours de la censure planétaire :mrg:)
2753
Histoires de Q



2754
Voilà à quoi Qanon et autres conspi diplômés en paréidolie me font penser, et cette vidéo a déjà 10 ans et se moquait de ce qui restait à l'époque une originalité d'une frange congrue de la population...

2755
De toutes façon, c'est bien connu : acheter un truc quel qu'il soit est l’œuvre du démon. Le nombre 666 est dans tous les codes barres. :oops2:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2756
On appréciera l'utilité d'une telle découverte et le conseil logique qui en découle :

Citation :
Merci pour cette démonstration ! Mieux vaut se méfier maintenant, quand on fait ses achats...


Parce-que oui, la fin du monde arrivera par l'achat du mauvais paquet de chips ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/02/2022 à 08:39:17 ]

2757
2758
Je reposte (je crois) la vidéo de Manon sur l'histoire manipulée par zizi, et je rajoute celle de Nota Bene, et l'émission de Jibédé sur Polemix sur le même sujet, parce-que.






Zemmour : Escroc et falsificateur de l’Histoire
(publié le 5 juillet 2021)
4320582.jpg

[ Dernière édition du message le 19/02/2022 à 11:29:44 ]

2759
2760
ça alors; Boulet! comlètement oulblié depuis ses BD sympa cicrca 2012. Une bonne occasion de s"y recoller
Lui aussi s'est mis à l'ortohgraphe avec des points en milieu de phrase... l'étang change
EDIT: faut qu je me mette à jour de 2 ou 3 mots en "histe" ... oullala
EDIT2: à relire demain amatin au clair

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 03:58:17 ]