Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
perso sur le topic en question je trouve que Anonyme avait été un peu couillon, alors que Anonyme était plus clairvoyant. :oops2:

Citation :
Bonjour les frérots! Rappelons que le virus a fait des morts en Chine et qu’il arrive chez nous. En France, le pays où les gens se soignent à l’homéopathie et croient que les vaccins sont un complot de Big Pharma mdr.

Puisse le sort vous être favorable.

:-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Intéressant témoignage d’un crédule auquel le chaîne Youtube de debunk et vulgarisation ont ouvert les yeux :

le-pub-des-gentlemen-2872533.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2872535.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2872536.jpeg
un témoignage ça prouve que dalle, encore plus que dalle si il est anonyme sur internet. :oops2:
Faites suivre ce message à 10 personnes ou il vous arrivera un grand malheur :bravo:
la suite va vous faire chier

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de Traumax :

Le dernier Defakator est effectivement sympa. :bravo:
ce qui compte c'est l'émotion

Non je ne mettrai pas de pull