Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 150 113 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2251
perso sur le topic en question je trouve que Anonyme avait été un peu couillon, alors que Anonyme était plus clairvoyant. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2252
Citation :
Bonjour les frérots! Rappelons que le virus a fait des morts en Chine et qu’il arrive chez nous. En France, le pays où les gens se soignent à l’homéopathie et croient que les vaccins sont un complot de Big Pharma mdr.

Puisse le sort vous être favorable.


:-D
2253

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2254

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2255
Intéressant témoignage d’un crédule auquel le chaîne Youtube de debunk et vulgarisation ont ouvert les yeux :

le-pub-des-gentlemen-2872533.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2872535.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2872536.jpeg
2256
un témoignage ça prouve que dalle, encore plus que dalle si il est anonyme sur internet. :oops2:
2257
Faites suivre ce message à 10 personnes ou il vous arrivera un grand malheur :bravo:
2258
la suite va vous faire chier

Non je ne mettrai pas de pull

2259
Citation de Traumax :
un témoignage ça prouve que dalle, encore plus que dalle si il est anonyme sur internet. :oops2:


Le dernier Defakator est effectivement sympa. :bravo:
2260
ce qui compte c'est l'émotion

Non je ne mettrai pas de pull