Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 149 977 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2781
:mdr:


sinon "essence de thérébentine, je sais pas vous, mais ça me donne pas envie d'inhaler cette merde" ah ben tu m'étonnes !
2782
Au point où j'en suis de mes pérégrinations en eaux troubles... Dès que je lis "thérapie", "thérapeute", ou pire "trucmuche-praticien" (incluant psycho-praticien), j'ai déjà une alarme qui sonne...
Et dès que je vois un truc dans le champ lexical "holistique", c'est red flag direct. Ce mot est tellement dévoyé et connoté "anti-médecine conventionnelle" qui ne serait pas holistique... (certes ya du boulot question améliorations, et je suis le premier à me méfier des médecins, mais on n'est plus au 19ème siècle)
2783
L'autre jour, le marchant et venu pour le poêle de mes parents. Il voulait leur filer des granulés. Je l'ai foutu dehors.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2784
Je me chauffe avec du 200CH, comme ça j'ai bien la mémoire du feu entre 2 averses...
2785
Médecine, soin, yoga et super pouvoirs.
Premier épisode sur 6.

2786
Un nouvel épisode de la petite boutique des erreurs. Il aurait été très bien sur une conversation à propos du 13h00 de Jean-Pierre Papin Pernaut. J'adore ce format.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2787
Second épisode du voyage Yogique.

2788
2789
Jouissif le trollage en fin de vidéo même si à conclusion prévisible.
Par contre le ton benoitement enthousiaste de ces raclures donne systématiquement envie de faire une tournée de baffes générale.
2790
Énorme :mrg:
(comme toutes les autres de cette chaîne)