Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
:mdr:

sinon "essence de thérébentine, je sais pas vous, mais ça me donne pas envie d'inhaler cette merde" ah ben tu m'étonnes !
Au point où j'en suis de mes pérégrinations en eaux troubles... Dès que je lis "thérapie", "thérapeute", ou pire "trucmuche-praticien" (incluant psycho-praticien), j'ai déjà une alarme qui sonne...
Et dès que je vois un truc dans le champ lexical "holistique", c'est red flag direct. Ce mot est tellement dévoyé et connoté "anti-médecine conventionnelle" qui ne serait pas holistique... (certes ya du boulot question améliorations, et je suis le premier à me méfier des médecins, mais on n'est plus au 19ème siècle)
L'autre jour, le marchant et venu pour le poêle de mes parents. Il voulait leur filer des granulés. Je l'ai foutu dehors.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Je me chauffe avec du 200CH, comme ça j'ai bien la mémoire du feu entre 2 averses...
Médecine, soin, yoga et super pouvoirs.
Premier épisode sur 6.

Un nouvel épisode de la petite boutique des erreurs. Il aurait été très bien sur une conversation à propos du 13h00 de Jean-Pierre Papin Pernaut. J'adore ce format.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Second épisode du voyage Yogique.

Jouissif le trollage en fin de vidéo même si à conclusion prévisible.
Par contre le ton benoitement enthousiaste de ces raclures donne systématiquement envie de faire une tournée de baffes générale.
Énorme :mrg:
(comme toutes les autres de cette chaîne)