Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 095 réponses
  • 105 participants
  • 155 087 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2741
2742
La mémoire dans l'eau des cellules porteuse du message ADN transmis par téléphone pour guérir cancer, sida et autisme, ça existe et c'est prouvé ! Luc Montagnier PRIX NOBEL l'a fait !
Bon il a perdu la feuille de compte rendu... *tousse tousse*

Je pense que c'est Raptor-Jesus qui lui a fait une blague.

N'empêche faut que je retienne son sport-alternatif :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 23:52:37 ]

2743
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
N'empêche faut que je retienne son sport-alternatif :mrg:


Y'en a qui font les bars parallèles. D'abord ceux du côté gauche de la rue, jusqu'à la gare, et l'après-midi ceux du côté droit (pour rester toujours à l'ombre). A Saint-Agrève, en Ardèche, quand j'étais petit, on avait une figure locales, surnommée La Sauterelle ou Môssieur Jeannot. Un grand sportif : il faisait les 12 bars dans la journée. 12 bars pour 3500 habitants, c'est beaucoup non ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 01:57:32 ]

2744
x
Hors sujet :
Tu es sûr que c'est à moi qu'il faut poser la question ? ;)
2745
Pas spécialement. Je demandais à la cantonade.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2746
Quand Raoult nous fait une Luc Montagnier (mais sans nobel), quand Idriss Aberkane nous fait une Stéphane Bourguoin (mais sans vendre des morceaux de cadavre), et que les 2 tentent une fusion... ça fait des chocapics.

[ Dernière édition du message le 05/02/2022 à 09:40:16 ]

2747
Encore une excellente série témoignage d'Elizabeth Feytit, cette fois sur la sorcellerie à la mode (sur tiktok notamment), le paganisme, la wicca et plein d'autres choses. 3 épisodes sur 4 (le dernier vendredi prochain) qui apporte encore un peu plus d'eau à mon moulin des liens de plus en plus évidents entre certains cercles bourgeois (voire nobles), l'extreme-droite (pour ne pas dire fachisme et suprémacisme blanc), et les croyances new age que beaucoup utilisent sans même savoir de quoi il s'agit, et ce témoignage-ci en fait une démonstration précieuse.





2748
Petite descente en dissonance cognitive : Comment célébrer la mémoire d’un antivax hardcore, dont la notoriété repose sur la découverte d’un virus, quand on nie l’existence du dit virus.

La réponse va vous étonner :oops2:

https://twitter.com/tristure/status/1491902343536861188?s=21
2749
Excellent, les antivax qui célèbrent Montagnier image.php



Citation de iktomi :
Quand Raoult nous fait une Luc Montagnier (mais sans nobel), quand Idriss Aberkane nous fait une Stéphane Bourguoin (mais sans vendre des morceaux de cadavre), et que les 2 tentent une fusion... ça fait des chocapics.




la suite sur cet imposteur d'Aberkane...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 07:51:39 ]

2750
Schaller n'en finit jamais de se fabriquer des pièges dans lesquels il tombe tout seul. Il est fachisant fascinant.
Soit sa démonstration est fausse et il se contredit tout seul en portant aux nues un mec qui a fait carrière sur une maladie qu'il dit ne pas exister.
Soit sa démonstration est vraie et il porte aux nues un mec qui aurait fabriqué une maladie, ce que les complotistes de son acabit ne cessent de répéter à propos des juifs et du covid.
Schaller s'obstine à jouer à pile ou face en choisissant toujours "Pile", avec une pièce ayant 2 cotés "Face" :mrg:

Aberkane : Mickael Vendetta 2.0

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 11:08:57 ]