Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Suite guitar pro

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 3 347 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Suite guitar pro
Salut a tous, je voudrais savoir si il existe une autre version de guitar pro
(guitar pro 6 par ex)ou un autre logiciel que guitar pro
2
Guitar pro 5.1.1 dernière version il me semble. PAs de 6 sur.

Citation : ou un autre logiciel que guitar pro


...euh.... je dirais des millions ....
3
Guitar pro 5.1.2, je crois qu'il y a un patch de mise à jour qu'il faut télécharger sur le site car le logiciel ne détecte pas que la version 5.1.1 n'est pas la dernière.
Amicalement
4
5
Bonjour,
Il existe aussi un logiciel un peu équivalent qui s'appelle TuxGuitar (freeware) et sait lire les fichiers gp3, gp4 gp5. Les fonctionnalités sont grosso modo équivalentes, mais GuitarPro est un peu plus riche fonctionnellement. cf http://www.tuxguitar.com.ar/
6
La dernière version est la 5.2 et GP la détecte bien en ligne.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Citation : Il existe aussi un logiciel un peu équivalent qui s'appelle TuxGuitar (freeware) et sait lire les fichiers gp3, gp4 gp5. Les fonctionnalités sont grosso modo équivalentes, mais GuitarPro est un peu plus riche fonctionnellement. cf http://www.tuxguitar.com.ar/



Un peu beaucoup je dirais. :mdr:
Tuxguitar sert plus de lecteur de tabs GP qu'autre chose pour le moment.
Les quelques fonctionnalités dispos sont vraiment peu évoluées (vivement les MAJ :humm: ).


Sinon j'ai entendu une rumeur comme quoi les développeurs préparaient la version 6 de Guitar Pro.
Qui serait compatible avec Linux cette fois ! :aime2:
En plus des habituels mac et windows.

You'll know just where we come from...

8

Citation : Sinon j'ai entendu une rumeur comme quoi les développeurs préparaient la version 6 de Guitar Pro.
Qui serait compatible avec Linux cette fois !
En plus des habituels mac et windows.



Ben une version Nux, c'est sympa, mais moi je préfère largement qu'ils passe du temps à améliorer la version déjà existante, parce qu'oser qualifier de "Pro" un logiciel qui fait plutôt figure de brouillon ou d'esquisse, ça commence un peu à courir là...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Sinon y a aussi Tabledit (lecteur gratuit et logiciel complet payant) et Powertab (gratuit) qui sont 2 supers logiciels.
J'ajouterai qu'ils sont tous les 2 mieux que gp pour tous ce qui est notation de fingerpicking.
Always look on the bright side of life...
10

Citation : Ben une version Nux, c'est sympa, mais moi je préfère largement qu'ils passe du temps à améliorer la version déjà existante, parce qu'oser qualifier de "Pro" un logiciel qui fait plutôt figure de brouillon ou d'esquisse, ça commence un peu à courir là...



Boh y a pire quand même. :noidea:
Je sais pas quelle est ton utilisation mais moi en tout cas à part les RSE qui sont très gourmands en mémoire (ce qui a tendance à faire saturer cette dernière au bout de plusieurs lectures d'affilée d'une tab malgré mes 2 GHz de ram xD), c'est ni plus ni moins GP4 avec une interface différente.

You'll know just where we come from...