Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Jupiter-8V
Photos
1/7
Arturia Jupiter-8V

Sujet L'update 1.1 est disponible

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 713 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion L'update 1.1 est disponible
Voila, comme promis elle est là, merci Arturia :mdr: . J'ai quand meme deux questions à vous poser, je voudrais savoir si avec la 1.1 on peut dés à présent utiliser le Jupiter 8V sur plusieurs instances maintenant et de plus est-ce que la consommation CPU a été revu à la baisse car trop importante à mon sens, merci infiniement, à + :D: .
2

Citation : je voudrais savoir si avec la 1.1 on peut dés à présent utiliser le Jupiter 8V sur plusieurs instances maintenant et de plus est-ce que la consommation CPU a été revu à la baisse



oui et oui :tourne:
3
Super, merci vinxz :aime: :mdr: .
4
Bonjour,
j'ai acheté le prophet 5 avec l'opération "buy 1..." et mon second choix s'est porté sur le jupiter 8.
j'ai pas eu trop de pb à le télécharger pour le mettre sur le dongle mais impossible de venir récupérer l'update. donc impossible de m'en servir.

comment fait-on pour renseigner les champ qui donnent accès au ftp sur le site arturia ? j'ai tenté de m'inscrire sur le forum, pensant qu'il faudrait reprendre le login et mot de passe : rin ! la fenêtre disparait et réaparait aussitôt, même pas un message d'erreur... juste cette fenêtre ftp login.

quelqu'un peut m'expliquer ?
5
à priori t'as pas besoin de te logger.
Sur le site d'arturia tu selectionne downloads, là tu sélectionne updates,
et t'as qu'à cliquer, y a pas de password à entrer.

En cas, suis ce lien:

https://www.arturia.com/evolution/en/downloads/updates.html
6
Eh... c'est bizarre, c'est exactement ce que je me suis acharné à faire toute la soirée ! seulement j'avais uniquement accès à cette pu... de fenêtre ftp !
en tous cas, c'est tout bon, j'ai installé, ça roule, aucun pb de CPU, ça tourne ! nikel
merci beaucoup !
:bravo:
7
J'ai un bug avec le Jupiter 8 avec Abbleton Live. Quand j'enregistre une session avec lui, que je la quitte et puis je veux l'ouvrir, Live me dit qu'il y a une erreur, qu'il ne peut pas le localiser. Par contre, je n'aiu aucun problème pour le mettre dans une nouvelle session. Mais résultat, je ne peux rien enregistrer avec. Ou plutôt, si, en sauvegardant le preset pour les réglages propres du Jupiter 8. Par contre, je perds tous mes réglages de Live, notamment mes affectations de Galaxy avec le joystick du Bitstream, c'est un peu agaçant.
Ah, chose étonnante aussi, Live le prend en compte quand il est inséré en tant que Vst dans Energy XT.

Je précise que cela n'arrive pas avec Cubase ou Samplitude Studio 2008.