Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2007 à 18:52:07ARP2600 en tant qu'effet?
Bjr,j'ai le fabuleux arp2600 mais je n'arrive pas a le faire fonctionner en tant qu'effet.je m'explique je voudrais savoir si il s'utilise en tant qu'effet sur une piste midi ou audio?et comment fait on car aprés plusieurs essais dans live et bien rien pas de sons ni sur un clip audio ni sur un clip midi.je parle bien juste pour utiliser l arp en tant qu effets.si kkun a une idée ou une reponse alors merci d'avance.
Merci bcp,hum,hum,j'aime pas les manuels....je vais voir de suite
0
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/11/2007 à 15:53:17
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 24/11/2007 à 20:46:08
Re vinxz,jsuis bien allé voir ton explication mais jdois etre bcp plus bete que l'a normal car j'ai presque rien compris...dslé mais je n'arrive tjrs pas à l'utiliser comme effets,dommage
0
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/11/2007 à 09:13:54
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 26/11/2007 à 16:30:18
Merci bcp pour cette capture d'écran,j'ai bien suivi les branchements et quand je les fait alors arrive un son en continu..plutot désagréable.
ce que je cherche a faire est de par exemple lire un clip audio dans live et faire passer cette boucle dans l'effet de l'arp mais je n'y arrive toujours pas je dois vraiment etre nul!si vous avez des pistes alors merci a vous...
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 30/11/2007 à 13:44:41
Personnes pour m'indiquer la marche à suivre?
0
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/11/2007 à 15:29:39
Hum.t'es seur que t'avais pas la resonnance poussée à plus de 50% dans ton patch? t'as fait exactement les memes reglages?
Hors sujet :
tiens au faite, t'es de Grenoble? c'est pas toi qui a prété ton axon à fab?
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 30/11/2007 à 15:49:45
Si si c'est moi pour l'axon.la résonance je ne sais pas ou cela se trouves par contre j'ai essayé avec plusieurs presets et toujours la meme chose un son long sans relachement,mais moi j'aimerais bien que mon clip audio soit joué en passant par l'effet de l'arp mais je n'y arrive tjrs pas.