Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia ARP 2600V
Photos
1/7
Arturia ARP 2600V

Sujet ARP2600 en tant qu'effet?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 230 vues
  • 3 followers
1 ARP2600 en tant qu'effet?
Bjr,j'ai le fabuleux arp2600 mais je n'arrive pas a le faire fonctionner en tant qu'effet.je m'explique je voudrais savoir si il s'utilise en tant qu'effet sur une piste midi ou audio?et comment fait on car aprés plusieurs essais dans live et bien rien pas de sons ni sur un clip audio ni sur un clip midi.je parle bien juste pour utiliser l arp en tant qu effets.si kkun a une idée ou une reponse alors merci d'avance.
2
Hum...la procédure est indiquée dans le manuel..
dans tous les cas, je l'ai expliquée *en gros* pour le modular ici :
/synthe-modulaires-virtuel/arturia/moog-modular-v/forums/t.251757,arturia-moog-en-effet-d-insert-ou-send-sur-une-source-accoustique.html
c'est la même pour l'ARP...
3
Merci bcp,hum,hum,j'aime pas les manuels....je vais voir de suite
4
5
Re vinxz,jsuis bien allé voir ton explication mais jdois etre bcp plus bete que l'a normal car j'ai presque rien compris...dslé mais je n'arrive tjrs pas à l'utiliser comme effets,dommage
6
7
Merci bcp pour cette capture d'écran,j'ai bien suivi les branchements et quand je les fait alors arrive un son en continu..plutot désagréable.
ce que je cherche a faire est de par exemple lire un clip audio dans live et faire passer cette boucle dans l'effet de l'arp mais je n'y arrive toujours pas je dois vraiment etre nul!si vous avez des pistes alors merci a vous...
8
Personnes pour m'indiquer la marche à suivre?
9
Hum.t'es seur que t'avais pas la resonnance poussée à plus de 50% dans ton patch? t'as fait exactement les memes reglages?

Hors sujet :
tiens au faite, t'es de Grenoble? c'est pas toi qui a prété ton axon à fab?

10
Si si c'est moi pour l'axon.la résonance je ne sais pas ou cela se trouves par contre j'ai essayé avec plusieurs presets et toujours la meme chose un son long sans relachement,mais moi j'aimerais bien que mon clip audio soit joué en passant par l'effet de l'arp mais je n'y arrive tjrs pas.