Sujet de la discussionPosté le 05/08/2013 à 00:04:32Control 24 non compatible avec Pro Tools 11?! Non je ne pense pas, bloquée surement
Bonsoir à tous.
J'ai acheté ma Control 24 il y a un an avec Pro Tools 10. ça marche nique de chez nique . Elle ne marchais pas avec la version 9 et la version 8 je crois. La control 24 en tout cas marche très bien, c'est super agréable de travailler avec. Mais ça me dérange par rapport au nouveau Pro Tools 11, 64 bits. La C 24 et la Control 24 marche sur le 10. La C 24 marche sur le 11, cependant j'ai essayé ma control 24 avec Pro Tools 11, il reconnait quelque chose! Mais il y a une erreur. Avid à du bloquer les codes informatiques ou je ne sais quoi... Puisque logiquement elle devrait fonctionner: si la C 24 marche la Control 24 doit aussi! Avez vous quelques réponses à cela? Merci
iadjedj
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 05/08/2013 à 00:09:09
Bonsoir,
Malheureusement, non la Control 24 n'est pas compatible avec Pro Tools 11, mais il y a actuellement un topic avec pas mal d'utilisateurs mécontents sur le forum d'Avid qui se plaignent de cette incompatibilité, peut-être que ce topic fera changer d'avis Avid...
J'espère effectivement que ce problème de compatibilité avec protools 11 sera résolu car il impact beaucoup de petits studios n'ayant pas les moyens de réinvestir dans du câblage etc..,
la control 24 en + d'être d'une surface de contrôle sert de mélangeur et préamplis micros .