Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet MAJ de PT10 à PT11 student version : mail perdu, que faire ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MAJ de PT10 à PT11 student version : mail perdu, que faire ?
Bonjour à tous,

Détenteur de PT 10 en student version, j'ai reçu il y a quelques mois un mail de Avid afin de profiter de la MAJ gratuite vers PT11 (étant dans les 4 ans suite à mon premier achat). J'ai voulu attendre un peu avant de faire cette MAJ et maintenant que je suis décidé à la faire, impossible de remettre la main sur ce mail !:fache:
Y a-t-il une procédure afin de recevoir une nouvelle fois ce mail ? J'ai fouillé sur le site d'Avid dans mon compte utilisateur mais je n'ai rien vu permettant cela.

Des expériences passées similaires ? Des idées ? Faut-il contacter Avid directement ?

Merci de votre aide !
2
Salut, je crois qu'il faut que tu chopes ton code d'activation de pro tools 10 qui doit être sur la carte d'activation dans la boîte. Ensuite sur le site d'avid dans "my downloads " tu rentres ce code et tu devrais avoir le 11 dispo. En sachant que tu peux coinstaller la version 10.6 et la 11 pour garder tes rtas… j'étais dans ton cas, sauf qu'en plus je n'ai jamais eu ce fameux mail, et ça a marché impeccable, j'espère que ça le fera pour toi !
3
Je regarde ça ce soir ! Merci de l'info !
4
Ca ne fonctionne pas ! :(
5
Arf, désolé pour le faux espoir. Cela dit, pour avoir cette méthode, je leur avais envoyé un mail et ils avaient répondu assez vite, avec la solution à mon souci, ça ne coûte rien de tenter…
Bon courage !
6
Oui c'est pour ça que je viens de leur envoyer un mail ! A suivre...