Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Pro Tools 10 Trial & iLock problème

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 6 283 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pro Tools 10 Trial & iLock problème
Bonjour à tous,
J'ai acheté une clé iLock, Téléchargé Pro tools 10 trial sur le site Avid
créé un compte sur ilock activé ma clé puis installé pro Tools 10 sur mon
PC (windows 7) et au lancement de Pro tools voici l'info qui s'affiche :

Erreur, autorisation iLock manquante pour "Pro Tools 10". Veuillez insérer la clé iLock
requise et redémarrer Pro Tools.

Pro Tools ne reconnait pas ma clé ilock, aucune infos sur ce problème.
Si quelqu'un peut m'aider !
merci

Salut à tous
2
Tu dois aller sur ton compte ilok pour transférer la licence sur la clé, ce n'est pas automatique
http://soundcloud.com/bonvoisin
3
Bonjour, j'ai le même problème comment transférer la licence sur l ilok ?
4
Salut j'ai moi aussi galere à l' installation de la clé la première fois il m'en avait coûter 18 euros pour l'intervention d'Avid.
Voici un lien avec une vidéo explicative:Comment gérer votre iLok avec Philippe Brodu:www.youtube.com/watch?v=Owko8E5IBzk.
Il en existe d'autres.Attention toutefois le site ilok a changé
Et pro tools 10.3.6 ainsi que pro tools 11 installe automatiquement le ilok licence manager
C'est toujours en anglais mais je n'ai pas eu de soucis
Après m'être connecté toutes mes licences ont été reconnu.
A bientôt
Freudon
5
Vous avez le lien pour télécharger la version trial de protools 10? j'ai pris la version trial du 11 qui marche impec, sauf quelque soucis avec certains plug in qui ne sont pas en aax.

J'aimerai essayé la version 10 de protools.
Sur l'ilok j'ai un licence trial du 10 mais ou est ce que je peux trouver le lien pour télécharger le protools 10 TRIAL?
J'ai trouvé le lien du dernier update de protools 10 mais est ce que ca va fonctionner avec la licence trial?

Merci
6
Citation :
J'ai trouvé le lien du dernier update de protools 10 mais est ce que ca va fonctionner avec la licence trial?
Oui, la licence TRIAL est juste limitée dans le temps, sinon c'est le même soft.
(Si tu l'achètes tu as auras une autre licence mais permanente, cette fois. Mais tu n'auras pas besoin de réinstaller quoique ce soit).

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

7
Pour ceux qui connaissent bien ces ilok:

j'ai un PT10 à vendre d'occase avec sa ilok d'origine dans le carton. Puis-je le vendre sans autre ? Je ne me souviens pas avoir activé quoi que ce soit...

Merci pour vos réponses.
8
Bonjour, tous le monde. J'utilise pro tools 10 depuis plusieurs moi sans soucis et la depuis une semaine j'ai ce message qui apparaît.

Erreur, autorisation iLock manquante pour "Pro Tools 10". Veuillez insérer la clé iLock
requise et redémarrer Pro Tools.

J'ai essayer de relancer mon pc changer la clé de place ré-installer ilok manager mais rien n'y fait.

Problème aléatoire puisque dans la semaine j'ai réussi à le lancer une fois. D'ailleur il n'y a pas que pro tools qui ne veut pas marche ilok manager aussi.

Quelqu'un a déjà eu se problème?

Merci par avance de l'aide.
Music@lement Manu
9
Faut peut-être installer la dernière version d'iLok manager...
http://soundcloud.com/bonvoisin
10
Déjà tenter. J'ai désinstaller la version que j'avais et ré-installer celle du site ilock.:(
Music@lement Manu