À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 726 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsBoz Digital Labs Tilty Wilty, un EQ gratuitRep. 1Vues 690Banshee in Avalon
08/06/2014 19:49
par nc333Rep. 4Vues 742djm600
08/06/2014 17:26
par the bubbleréactions à la newsArturia lance le Vox Continental-VRep. 5Vues 1724Banshee in Avalon
08/06/2014 12:58
par CoramelRep. 2Vues 447Vonzurich
08/06/2014 10:43
par VonzurichRep. 10Vues 1106etiennelj1
07/06/2014 23:57
par etiennelj1Rep. 1Vues 996Mike Levine
07/06/2014 10:08
par hhub17Rep. 7Vues 1486samueld
07/06/2014 00:39
par saxappealRep. 3Vues 1809last77
06/06/2014 21:31
par strik17réactions à la newsZeNeRyC passe en version 3Rep. 0Vues 523Banshee in Avalon
06/06/2014 16:30
par Banshee in AvalonRep. 3Vues 9069eric.poupou
06/06/2014 15:02
par toferéactions à la news-15% sur les logiciels VSLRep. 0Vues 658Banshee in Avalon
06/06/2014 13:59
par Banshee in Avalonréactions à la newsSortie de l'Ambika-C chez TubeOhmRep. 0Vues 592Banshee in Avalon
06/06/2014 13:30
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 1441ostrovitch
06/06/2014 13:29
par JLORTOLARep. 1Vues 435Aerodrink
06/06/2014 08:46
par guillaume GRep. 3Vues 578Didoche
05/06/2014 22:50
par AnonymeRep. 15Vues 5865MrEze
05/06/2014 21:56
par tempoRep. 2Vues 737captain Kam 1
05/06/2014 20:43
par captain Kam 1Rep. 2Vues 569Gaëtan C
05/06/2014 09:08
par Gaëtan Créactions à la newsPromo semestrielle chez Universal AudioRep. 5Vues 1190Banshee in Avalon
05/06/2014 09:03
par TC Hotrodréactions à la newsVOS prépare l'édition Gentleman de SlickEQRep. 5Vues 1019Banshee in Avalon
04/06/2014 21:05
par delchambreréactions à la news2 banques Producer Portfolio chez SpitfireRep. 0Vues 543Banshee in Avalon
04/06/2014 17:34
par Banshee in Avalonréactions à la news[News] DX-Manager 3, l'éditeur pour DX7Rep. 10Vues 3820Spawn-X
04/06/2014 16:39
par RMethodréactions à la newscrusherX-Studio! en version 5.2Rep. 0Vues 539Banshee in Avalon
04/06/2014 12:58
par Banshee in Avalonréactions à la newsRealivox Blue est sortiRep. 4Vues 1329Banshee in Avalon
04/06/2014 10:38
par Pop-peyeréactions à la newsFriday's Freeware : Cube 808Rep. 3Vues 978Banshee in Avalon
04/06/2014 02:13
par Will Zégal- Charte
- Liste des modérateurs






