Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2014 à 04:33:52petite question sur l'organisation de la librairie de live 9
je suis entrain de reprendre en main l'organisation de ma librairie,
j'ai tout réuni dans un disque dur dédié.
cependant j'ai quelques racks que je récupère parfois sur le net,
comment doit on les placer dans la librairie de live9?
j'aimerais garder ma librairie bien propre, et j'aimerais que mes effets racks d'internet soient facilement repérables et pas noyés en vrac au milieu de mes packs live
est ce possible?comment vous y prenez vous?
merci d'avance
dans le gestionnaire de fichier tu peux gérer la bibliotheque (pour tout réunir)
ensuite dans le dossier "bibliotheque utilisateur" qui apparait dans navigateur de live tu peux créer des dossiers et sous dossier pour ranger tout ça comme tu veux (par type, par projet etc…)
je vais allé voir de suite ,
juste avant ton message j'ai eu un petit soucis avec un dossier alp que j'ai mis dans les factory pack.
l'install s'est faite sans soucis, mais impossible de retrouver sa trace dans les packs.
peut être pas une très bonne idée de le placer là
on peut replacer facilement les dossiers sans perdre de fichiers?