À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsThe Howler, le synthé hurlant par BoscomacRep. 9Vues 1689Banshee in Avalon
24/03/2013 13:16
par paladin6169Rep. 1Vues 793Chipeur83
24/03/2013 09:54
par greggregRep. 2Vues 2085Kven
24/03/2013 08:46
par Anonymeréactions à la newsFriday's Freeware : Behemoth et BODRep. 2Vues 1032Banshee in Avalon
24/03/2013 02:05
par f_achernarRep. 17Vues 4290cbaud7
23/03/2013 16:40
par MantixRep. 20Vues 2942B...a...t
23/03/2013 15:29
par sheppaRep. 1Vues 596tricky27kid
23/03/2013 14:34
par tricky27kidRep. 40Vues 5462PFozz
23/03/2013 13:42
par PFozzréactions à la newsEastWest fête ses noces d'argentRep. 3Vues 1054Banshee in Avalon
23/03/2013 11:45
par hhub17Rep. 11Vues 16164dadylonglegs
23/03/2013 08:09
par SyRaHRep. 2Vues 587jpex
23/03/2013 00:17
par jpexRep. 0Vues 611Geugrey
22/03/2013 21:16
par GeugreyRep. 0Vues 746Geugrey
22/03/2013 21:15
par GeugreyRep. 11Vues 3302Pigou
22/03/2013 19:06
par Pigouréactions à la newsLe Recabinet de Kazrog en v3.5Rep. 0Vues 773Banshee in Avalon
22/03/2013 17:24
par Banshee in AvalonRep. 9Vues 2586pilip
22/03/2013 14:18
par Anonymeréactions à la newsSlash signe une appli AmpliTubeRep. 14Vues 5029Banshee in Avalon
22/03/2013 13:28
par MaxcreedRep. 2Vues 1255lm
22/03/2013 13:00
par lmréactions à la news-40% sur AmpliTube Slash, Fender et HendrixRep. 0Vues 641Banshee in Avalon
22/03/2013 12:50
par Banshee in AvalonRep. 4Vues 1539Ricko Babass
22/03/2013 11:53
par ge0rges terr1enréactions à la newsTabular, un nouvel éditeur de partitions sur MacRep. 0Vues 769Banshee in Avalon
22/03/2013 11:27
par Banshee in Avalonréactions à la newsSortie du bundle Waves Manny MarroquinRep. 2Vues 1653Banshee in Avalon
22/03/2013 11:00
par pierrot434réactions à la newsG-Sonique lance DidgeridroneRep. 0Vues 560Banshee in Avalon
22/03/2013 10:16
par Banshee in AvalonRep. 9Vues 3129Eldaz
22/03/2013 08:47
par ge0rges terr1enRep. 0Vues 1496j.gaucher
21/03/2013 23:09
par j.gaucher- Charte
- Liste des modérateurs






