À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 966triff
04/04/2011 16:18
par triffRep. 3Vues 2034Cybot
04/04/2011 10:00
par Tim oxyRep. 3Vues 437redogan
04/04/2011 09:24
par rorotaplimproRep. 2Vues 1561stekus
04/04/2011 07:51
par stekusRep. 5Vues 1854franz63
03/04/2011 23:37
par AlexJansenRep. 2Vues 1897Anonyme
03/04/2011 22:52
par AnonymeRep. 10Vues 5328dnt
03/04/2011 22:42
par n.olivierRep. 10Vues 2941philspector
03/04/2011 22:26
par xxoioxxRep. 1Vues 541rectape
03/04/2011 22:08
par airwinRep. 3Vues 2437barzi
03/04/2011 21:13
par Jay f.Rep. 3Vues 795Parade
03/04/2011 20:31
par ParadeRep. 4Vues 825charmuzelle
03/04/2011 20:18
par KaeRZedRep. 4Vues 814deud
03/04/2011 19:28
par ultrasteakRep. 6Vues 2110incognitodugenoux
03/04/2011 17:35
par GroovesynthRep. 4Vues 1038philoubord
03/04/2011 15:13
par philoubordRep. 7Vues 996Drumit
03/04/2011 11:51
par psychosymphonistRep. 9Vues 1401yovalove
03/04/2011 01:17
par AnonymeRep. 1Vues 604Anonyme
03/04/2011 00:04
par snoopyRep. 2Vues 1129Hart07
02/04/2011 20:21
par Hart07Rep. 6Vues 2010ve-sti63
02/04/2011 16:59
par bpierRep. 15Vues 2896Gumpa Maker
02/04/2011 14:05
par Gumpa MakerRep. 48Vues 7637Los Teignos
02/04/2011 12:19
par ElpoutroRep. 25Vues 1821clem3599
02/04/2011 10:14
par psychosymphonistRep. 6Vues 1204Nonolepiano
02/04/2011 07:49
par NonolepianoRep. 22Vues 3741geneastef
01/04/2011 22:36
par geneastef- Charte
- Liste des modérateurs






