À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 951veve_mao
09/04/2011 12:25
par veve_maoRep. 2Vues 1638F0f7
09/04/2011 11:51
par hhub17Rep. 11Vues 3653ginocote
09/04/2011 08:22
par EloquentRep. 2Vues 916RdjpR
09/04/2011 00:46
par pwRep. 2Vues 1077Anonyme
08/04/2011 23:50
par azilysréactions à la news[Musikmesse] L-Acoustics Soundvision v.1.8Rep. 0Vues 889Banshee in Avalon
08/04/2011 21:11
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 559Anonyme
08/04/2011 19:41
par Kaya Oglumréactions à la news[Musikmesse] Waldorf LectorRep. 0Vues 679Banshee in Avalon
08/04/2011 11:56
par Banshee in AvalonRep. 1Vues 678geneastef
08/04/2011 11:30
par geneastefRep. 12Vues 5698TheGaultX
08/04/2011 11:22
par KaeRZedréactions à la newsFriday's Freeware : Jibege SoftsRep. 1Vues 581Red Led
08/04/2011 11:00
par EloquentRep. 11Vues 5797Hart07
08/04/2011 10:53
par SharktOothréactions à la news[Musikmesse] Vidéo Magix Samplitude 11Rep. 1Vues 704Banshee in Avalon
08/04/2011 09:38
par AnonymeRep. 0Vues 649nopez57
08/04/2011 09:14
par nopez57Rep. 11Vues 2369kYZmar
08/04/2011 00:21
par freed201Rep. 1Vues 785Skeez
07/04/2011 23:22
par psymotikRep. 18Vues 11147bloodybee
07/04/2011 22:45
par bloodybeeRep. 5Vues 783Anonyme
07/04/2011 17:30
par FabtheSabreRep. 7Vues 1224Grex
07/04/2011 17:26
par harchRep. 3Vues 1581Schizoide
07/04/2011 16:27
par SharktOothRep. 10Vues 1749steftaz
07/04/2011 15:52
par sandylavallartRep. 0Vues 881Emyb76
07/04/2011 14:21
par Emyb76Rep. 10Vues 3378Slode
07/04/2011 13:56
par SlodeRep. 4Vues 891robi
07/04/2011 13:54
par robiRep. 2Vues 1108Teusqua91
07/04/2011 10:50
par Teusqua91- Charte
- Liste des modérateurs






