À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 7936worms91
16/10/2010 22:41
par worms91Rep. 3Vues 1025LeRx
17/10/2010 11:25
par Bobson-StudioRep. 0Vues 397YDMachine
17/10/2010 12:04
par YDMachineRep. 0Vues 436YDMachine
17/10/2010 12:04
par YDMachineRep. 1Vues 527YDMachine
17/10/2010 13:52
par melou2003Rep. 6Vues 1580CALLAS CONCEPT
17/10/2010 15:39
par CALLAS CONCEPTRep. 17Vues 2852fredkro
17/10/2010 18:01
par PevetsRep. 15Vues 3613argusbleu
17/10/2010 19:37
par argusbleuRep. 0Vues 809marc74
17/10/2010 19:45
par marc74réactions à la newsRenoise 2.6 Geek Edition BetaRep. 9Vues 1730thanatosdnb
17/10/2010 19:47
par kaneelRep. 7Vues 1917vinssss
18/10/2010 08:04
par PevetsRep. 0Vues 784maximewattel
18/10/2010 09:21
par maximewattelRep. 4Vues 2079elsa31
18/10/2010 11:02
par elsa31réactions à la newsVersion Mac de Synth ModularRep. 0Vues 591Banshee in Avalon
18/10/2010 12:49
par Banshee in Avalonréactions à la newsLe Maschine Bag d’UDG/Native InstrumentsRep. 0Vues 588Banshee in Avalon
18/10/2010 18:58
par Banshee in AvalonRep. 9Vues 3169Addiktion
18/10/2010 19:07
par AddiktionRep. 4Vues 1065Anonyme
18/10/2010 19:25
par amlethRep. 2Vues 896Pevets
18/10/2010 20:27
par bessinnoxRep. 0Vues 1204doink
18/10/2010 22:27
par doinkRep. 63Vues 2603Choc
18/10/2010 23:25
par ghettofroufrouRep. 20Vues 3369Lee Roy
18/10/2010 23:26
par rastarocketRep. 6Vues 2858Audio Chiropractor
19/10/2010 08:02
par aotp23Rep. 4Vues 1395Teurastaja
19/10/2010 08:36
par la pouleRep. 0Vues 690Jeh Jeh
19/10/2010 12:23
par Jeh JehRep. 5Vues 2125LoricAccordéons
19/10/2010 13:12
par ciredej- Charte
- Liste des modérateurs






