Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet GarageBand 09/Midi/Vélocité

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 158 vues
  • 5 followers
1 GarageBand 09/Midi/Vélocité

Voila j'utilise garageband 09 avec un microkorg en utilisant une Fast Track Pro = Pas de souci, vraiment génial, rien à dire.
Ma question est de savoir si il est possible de "bloquer" la vélocité  ? En gros pouvoir jouer en ayant une vélocité constant pour chaque note. Cela est possible sur le microkorg maintenant au niveau du parametrage MIDI je ne vois vraiment pas où il faut aller, dans garageband, sur le microkorg ??? (j'ai pas vraiment de grandes connaissances la dessus, on va dire que je bidouille ^^)
Merci

2
Bonjour,

Je suis pas sur d'avoir tout compris,
Dans Garage bandtu edite ta piste Midi et a gauche tu as un liste Box avec Vélocité, Portamento, et Pitch si je me souviens bien.

---
Tuxa
3

salut ! dis moi j'ai un microkorg et une fast track pro mais je ne sais pas comment cela fonctionne sur garageband  j'ai fais des branchement et toujours rien!!!!! HELP ME........

4

juste une question ??

j'ai grosomodo le même matos et j'utilise le micro korg en directe en audio et non en midi ...

histoire de répuc le coté live du synthé ...

pourkoi tu ne fais pa de même ???

tiens moi au ju -)

 

5

moi je ne peux pas t'aidé dsl

6

moi je ne peux pas t'aidé dsl

7

moi je ne peux pas t'aidé dsl

8

moi je ne peux pas t'aidé dsl

9

Toujours rien compris .....

 

Vous voulez jouer avec comme calvier maitre le Micro Korg, ou faire Jouer GB sur le MicroKorg ?

 

---

Tuxa

10

Je reprend, j'utilise garageband et j'utilise des intruments virtuel, et vu que j'ai un microkorg je souhaite

l'utiliser comme un instrument virtuel dans garageband pour l'enregistrer comme d'autre son...

donc j'ai acheter une fast track pro et là toujours aucun son du microkorg....l'objectif c'est de receuillier

uniquement les bon son et tout le reste du microkorg....merci d'avance pour votre aide