Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7
Photos
1/49
Native Instruments Komplete 7

komplete 7 et cubase

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 488 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion komplete 7 et cubase

salut à tous .ma question : puis coupler cubase et komplete 7. suis débutant merci de medire si c'est aberrant ou non et pourquoi....

Sinon merci à ces gens sympas qui prennet le temps de repondre!!!

2

C'est même très conseillé  bravo

Mettre komplete qui est un bundlle composé d'instruments/effets VST avec un séquenceur comme cubase te permettra de tirer le meilleur de Komplete.

Le séquenceur te permettra de mettre autant d'instruments VST (les synthés comme absynth massive ect, les instruments issus du sampleur kontakt, les effets de reverb ect...) que ton ordi pourra en supporter; tu pourras rajouter également de l'audio comme du chant par exemple ou des boucles/samples...

Tu créera, enregistreras et mixeras tout ça sous cubase avec des possibilités presques infinies.

Utiliser Komplete sans un séquenceur n'a pas vraiment de sens.

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 10:36:39 ]

3

supeeeeeeeer!! Merci beaucoup Falcon33000 pour ta reponse!!!!!!!!!!

4

Je rejoins Falcon, j'utilise pour ma part Logic Pro 9 en appelant les instruments de Native en Audio Units et c'est plus qu'intéressant de voir les possibilités qui s'offrent à nous. Si ton but est de faire de la composition musicale, la Komplete 7 est indissociable d'un séquenceur (et si tu es sur Macintosh, je te conseille Logic Pro)

++

www.anilemprod.com

5

Merci à toi aussi vous etes formidables!!!cooooll!!!

6

Je confirme qu'il faut coupler komplete 7 ou un autre komplete  à un séquenceur . Pour ma part j'ai pas mal joué avec FL studio 7 avec komplete 5 et autres synthés  sous vista  , et c'est un peu juste pour les gros projets  , genre une trentaine de pistes , tout dépend du nombres de synthés utilisés en même temps , et du nombre d'effets ajoutés.

Je vais passer à Cubase 5.5 bientôt avec un quatre coeur core et komplete 7 kore 2 (controlleur/soft), avec le bundle Arturia que j'ai déjà acheté, et là ça va tourner d'enfer .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 12:44:57 ]

7

Merci beaucoup pour ta réponse!!! bonne zic!!!!!!!!!!!!!