Sujet de la discussionPosté le 13/10/2010 à 16:03:19komplete 7 et cubase
salut à tous .ma question : puis coupler cubase et komplete 7. suis débutant merci de medire si c'est aberrant ou non et pourquoi....
Sinon merci à ces gens sympas qui prennet le temps de repondre!!!
falcon33000
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/10/2010 à 10:35:58
C'est même très conseillé
Mettre komplete qui est un bundlle composé d'instruments/effets VST avec un séquenceur comme cubase te permettra de tirer le meilleur de Komplete.
Le séquenceur te permettra de mettre autant d'instruments VST (les synthés comme absynth massive ect, les instruments issus du sampleur kontakt, les effets de reverb ect...) que ton ordi pourra en supporter; tu pourras rajouter également de l'audio comme du chant par exemple ou des boucles/samples...
Tu créera, enregistreras et mixeras tout ça sous cubase avec des possibilités presques infinies.
Utiliser Komplete sans un séquenceur n'a pas vraiment de sens.
Je rejoins Falcon, j'utilise pour ma part Logic Pro 9 en appelant les instruments de Native en Audio Units et c'est plus qu'intéressant de voir les possibilités qui s'offrent à nous. Si ton but est de faire de la composition musicale, la Komplete 7 est indissociable d'un séquenceur (et si tu es sur Macintosh, je te conseille Logic Pro)
Je confirme qu'il faut coupler komplete 7 ou un autre komplete à un séquenceur . Pour ma part j'ai pas mal joué avec FL studio 7 avec komplete 5 et autres synthés sous vista , et c'est un peu juste pour les gros projets , genre une trentaine de pistes , tout dépend du nombres de synthés utilisés en même temps , et du nombre d'effets ajoutés.
Je vais passer à Cubase 5.5 bientôt avec un quatre coeur core et komplete 7 kore 2 (controlleur/soft), avec le bundle Arturia que j'ai déjà acheté, et là ça va tourner d'enfer .