À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 726 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 1085Stian75
01/02/2012 13:04
par Stian75Rep. 1Vues 864razoumihine
01/02/2012 14:02
par razoumihineRep. 2Vues 2471Firsness
01/02/2012 14:18
par Firsnessréactions à la newsXILS-Lab SynthixRep. 20Vues 3950Banshee in Avalon
01/02/2012 14:57
par ostrovitchréactions à la newsDiscoDSP HighLife v1.1 pour MacRep. 0Vues 517Banshee in Avalon
01/02/2012 15:29
par Banshee in Avalonréactions à la newsAvid Pro Tools v10.0.1Rep. 2Vues 841Banshee in Avalon
01/02/2012 17:16
par jeriqoRep. 4Vues 836matthieu.tibi
01/02/2012 17:50
par matthieu.tibiRep. 0Vues 938batman37
01/02/2012 22:57
par batman37réactions à la newsVoxengo CurveEQ 3.0Rep. 0Vues 830Banshee in Avalon
02/02/2012 10:12
par Banshee in AvalonRep. 6Vues 1195mopalouest
02/02/2012 13:19
par mopalouestRep. 6Vues 1668Anonyme
02/02/2012 13:38
par AnonymeRep. 3Vues 1319GroovyTom
02/02/2012 18:38
par GroovyTomRep. 15Vues 1874Anonyme
02/02/2012 19:16
par GauthIngéRep. 0Vues 585wlad
03/02/2012 08:03
par wladRep. 3Vues 1551Ubhk
03/02/2012 09:01
par laurendréactions à la newsAmpliTube Metal à -40%Rep. 0Vues 469Banshee in Avalon
03/02/2012 10:07
par Banshee in AvalonRep. 42Vues 13271Red Led
03/02/2012 16:08
par jgagRep. 0Vues 537L.M.S.A
03/02/2012 16:20
par L.M.S.ARep. 0Vues 603L.M.S.A
03/02/2012 16:24
par L.M.S.ARep. 0Vues 396L.M.S.A
03/02/2012 16:28
par L.M.S.ARep. 0Vues 465L.M.S.A
03/02/2012 16:30
par L.M.S.ARep. 0Vues 397L.M.S.A
03/02/2012 16:33
par L.M.S.ARep. 0Vues 457L.M.S.A
03/02/2012 16:33
par L.M.S.ARep. 0Vues 424L.M.S.A
03/02/2012 16:34
par L.M.S.ARep. 26Vues 3421Anonyme
03/02/2012 16:42
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs






