Sujet de la discussionPosté le 18/06/2011 à 18:22:35BIAB 2011 et Cubase (Artist) 6
Hello les zikmaniacs,
Qqun sait-il si on peut interfacer / faire communiquer / échanger des pistes (de) Band In A Box 2011 avec Cubase (Artist) 6 svp, et si c'est facile ? En Midi, en Audio ?
Etant intéressé à la fois par la puissance du séquenceur Cubase en Audio et Midi, et par les arragements, la facilité et le côté didactique de BIAB 2011, je me pose ces questions.
Merci d'avance de votre aide
Bon week-end du 18 juin !
Tom
GroovyTom -Keep the party going, keep moving & grooving! :o)
GroovyTom
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 21/06/2011 à 17:14:02
Ohooooo y'a qqun ?
Bon, donc je me réponds à moi-même :
on peut utiliser BIAB 2011 (peut-être même depuis la 2010) en tant que plugin VST dans les DAW (merci KR Home-Studio pour l'info).
Ah sympa, merci.
Par contre, si qqun peut confirmer que ça marche avec Cubase et/ou a des précisions sur comment ça marche, je suis preneur.
GroovyTom -Keep the party going, keep moving & grooving! :o)
steam13
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 28/01/2012 à 02:56:52
Salut pour repondre à la question plus precisement, si tu veux transferer tes données midi tu sauves ton morceau en MIDIFILE(normal), pour les real tacks tu peux les glisser /deposer sur l'explorateur (dans un dossier dedié), ça prend une grosse minute à chaque fois;Je te conseille de le faire instrument par instrument (sinon les waves qui sont generées sont incomplêtes) De la tu peux importer dans ton séquenceur en glissé/deposé.