Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2011 à 21:16:12Mode boucle et mode one shot ?
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si la question à déjà été posée, en tout cas je n'ai rien trouvé de très clair (peut être juste par manque de vocabulaire technique...)
Ma question est relativement simple mais difficile à formuler : est il possible lorsque des samples sont assignés en boucle sur les pads (kick, drums, mélodie) de passer à la volée en mode one shot (et donc de couper automatiquement les samples qui tournaient avant qu'on "prenne le controle" ) pour un solo de percus par exemple, puis de repasser directement en mode boucle pour relancer la bassline ??
Je crois m'être très mal exprimé mais je ne vois pas comment mieux l'expliquer, en gros peut on passer d'un mode boucle à un mode one shot sans devoir couper manuellement les samples qui tournaient en boucle ?
J'espere que vous avez réussi à déchiffrer, merci de votre aide !
[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 01:49:45 ]
levinson
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/02/2012 à 23:08:28
Bonsoir,
un petit up ! je suis dans la même galère....
merci et bonne soirée
0
redzol
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/02/2012 à 08:38:43
Dez j'utilise jamais le mode loop! Bon courage!
0
laurend
3175
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
4Posté le 03/02/2012 à 09:01:22
Le plus simple c'est de dupliquer la boucle et d'éditer la propriété "loop" ou "one shot" sur chacune.