À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 726 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 1477paquerette
31/10/2012 19:38
par Sympho-ManRep. 1Vues 520drguet
31/10/2012 19:59
par Enix49Rep. 1Vues 734John-Lucas
31/10/2012 22:55
par K-FreakRep. 7Vues 1867teknykofun2
01/11/2012 01:13
par teknykofun2réactions à la newsFriday's freeware : une liquidation ProRep. 21Vues 5598Banshee in Avalon
01/11/2012 06:38
par sphairaRep. 40Vues 8619Los Teignos
01/11/2012 10:58
par stamkorgRep. 0Vues 1438delchambre
01/11/2012 11:19
par delchambreRep. 3Vues 775m@urice
01/11/2012 12:03
par ChlamydiaeRep. 22Vues 2850Clavier73
01/11/2012 12:43
par Clavier73Rep. 2Vues 1190yam100907
01/11/2012 19:31
par yam100907Rep. 1Vues 966fricky
01/11/2012 21:23
par EazyRep. 1Vues 746LoudjMachinist
01/11/2012 21:56
par EazyRep. 1Vues 1466Viganio
01/11/2012 22:42
par FreudonRep. 3Vues 2007Dime_RIP
02/11/2012 10:02
par Dime_RIPréactions à la newsBoscomac Plucktrion pour ReaktorRep. 0Vues 610Banshee in Avalon
02/11/2012 11:43
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 2617josselinS
02/11/2012 12:46
par ge0rges terr1enRep. 1Vues 1989Anonyme
02/11/2012 13:19
par phil77Rep. 0Vues 1118mangalore
02/11/2012 15:14
par mangaloreRep. 9Vues 1197Jay-Pee
02/11/2012 16:10
par Jay-PeeRep. 0Vues 607asiliumproduction
02/11/2012 22:32
par asiliumproductionRep. 2Vues 1323axel35000
02/11/2012 22:39
par EazyRep. 5Vues 1409Anonyme
02/11/2012 23:38
par dub-istorréactions à la newsPromo sur l'upgrade vers Komplete 8Rep. 15Vues 2989Banshee in Avalon
03/11/2012 10:42
par babaorumRep. 5Vues 4446pilip
03/11/2012 14:32
par Cutting Edge87Rep. 1Vues 691Ladyfingers
03/11/2012 15:41
par Eazy- Charte
- Liste des modérateurs






