À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 721 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 3121Maxlolo
28/01/2013 00:48
par MaxloloRep. 0Vues 984Fr3aKy
28/01/2013 01:40
par Fr3aKyRep. 2Vues 887yngwie.81
28/01/2013 10:21
par ParaploucRep. 0Vues 603Anonyme
28/01/2013 12:09
par Anonymeréactions à la news Da Capo, l'orchestre vu par SonokineticRep. 23Vues 3531Banshee in Avalon
28/01/2013 13:17
par Wills01Rep. 2Vues 593nxt
28/01/2013 13:51
par nxtRep. 2Vues 552Dominique Le Bars
28/01/2013 14:28
par Dominique Le BarsRep. 2Vues 1310Kurisu66
28/01/2013 16:32
par Kurisu66Rep. 4Vues 1066Gooliver7
28/01/2013 17:39
par Gooliver7réactions à la newsNAMM's Freeware: Ampli pour tout le mondeRep. 5Vues 1937Banshee in Avalon
28/01/2013 17:51
par The Acid Liferéactions à la newsDmitry Sches annonce la sortie de DiversionRep. 3Vues 1412Red Led
28/01/2013 18:29
par AnonymeRep. 6Vues 818jejedu78
28/01/2013 18:39
par jejedu78Rep. 16Vues 2467boumbah
28/01/2013 19:34
par H2mRep. 5Vues 947RightHandRecords
28/01/2013 23:14
par LoGRep. 1Vues 815granit_concept
29/01/2013 00:18
par V-CedRep. 3Vues 590artéfact29
29/01/2013 08:43
par gromeulRep. 2Vues 1122Akane
29/01/2013 10:28
par AkaneRep. 4Vues 832bratman
29/01/2013 13:19
par AnonymeRep. 1Vues 1032blouxif
29/01/2013 13:20
par blouxifRep. 1Vues 1376spoties1000
29/01/2013 15:44
par papalievreRep. 3Vues 754Hakim+K
29/01/2013 16:32
par BleuBlancJauneRep. 4Vues 2739jp.slayer
29/01/2013 16:34
par jp.slayerRep. 14Vues 2131dart
29/01/2013 19:12
par dartRep. 2Vues 856keza31
29/01/2013 21:32
par keza31Rep. 1Vues 708nicolas.seg
30/01/2013 06:49
par dany rogan- Charte
- Liste des modérateurs






