Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2013 à 16:58:34probleme rythmique à la lecture d'une piste midi
Bonjour,
je suis sur Cubase SX3 avec une carte son MIaudio Fast track ultra.
J'ai ré-installé tout mes logiciels suite à un virus, et depuis,
j'ai un problème de quantification (? )que je ne parviens pas à résoudre:
J'enregistre en place et la lecture de ma piste midi est aléatoirement décalée.
Pas des masses mais suffisamment pour polluer.
Je suis allé voir dans périphérique/config/ midi, mais n'ai rien vu d'anormal
me semble t'il.
Egalement dans fichier/préférence.
Je crois savoir que par défaut à l'installation, il y a peut des choses à modifier..
J'ai vérifié le buffer de ma carte son, là aussi rien de bizare, à moins que je ne me planté.
Je précise que j'en suis à mon 3ème enregistrement d'album avec ce materiel,
( bouhou, la honte sur moi )
Le problème ressemble à un paramétrage de quantification
mais ce ne semble pas être cela.
Des cadors du midi, que dis-je, des ferrari de la MAO pour résoudre mon problème?
Merci