À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 726 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsInfos sur les produits Steinberg et Windows 8Rep. 1Vues 1126Banshee in Avalon
15/02/2013 20:53
par ouindelRep. 1Vues 870Cryb
15/02/2013 21:10
par CrybRep. 11Vues 1778Vince-mdv
15/02/2013 21:29
par AlexandreCRep. 10Vues 2704Anonyme
15/02/2013 22:46
par offenbachréactions à la newsK Devices lance DrumK 2 pour Ableton LiveRep. 2Vues 988Banshee in Avalon
15/02/2013 23:09
par ovalysRep. 3Vues 1617Anonyme
16/02/2013 09:54
par ljddendbsRep. 1Vues 1090Gooliver7
16/02/2013 14:42
par Gooliver7réactions à la news[NAMM][VIDEO] Démo du logiciel AIR IgniteRep. 2Vues 2113Banshee in Avalon
16/02/2013 17:30
par zeetoonRep. 3Vues 1128M. Chénier
16/02/2013 18:58
par AliasmoonRep. 7Vues 2563dart
16/02/2013 21:46
par dartRep. 4Vues 1294chevrier.emmanuel
17/02/2013 00:14
par chevrier.emmanuelRep. 5Vues 1414fritzypatzy
17/02/2013 02:33
par berry036Rep. 2Vues 1344djyteck
17/02/2013 10:05
par djyteckRep. 4Vues 1160F0f7
17/02/2013 14:35
par yakobaRep. 6Vues 1386papy jony
17/02/2013 15:04
par Farotsréactions à la newsFriday's Freeware: faites des bouclesRep. 7Vues 1915Banshee in Avalon
17/02/2013 16:28
par karlos73Rep. 8Vues 2474armin623
17/02/2013 16:39
par wyzRep. 4Vues 674rink aester
17/02/2013 18:38
par diablomephistoRep. 0Vues 490nicoasis
17/02/2013 20:53
par nicoasisRep. 2Vues 1176Nils27
18/02/2013 01:02
par Nils27Rep. 8Vues 1539Catfish
18/02/2013 08:36
par wxcRep. 15Vues 4145sleepless
18/02/2013 11:45
par EloquentRep. 1Vues 1121Fredgafieira
18/02/2013 12:13
par Fredgafieiraréactions à la newsS-Gear de Scuffham au format AAXRep. 0Vues 687Banshee in Avalon
18/02/2013 12:15
par Banshee in Avalonréactions à la newsUnveil 1.6 apporte le 64-bit sur WindowsRep. 0Vues 715Banshee in Avalon
18/02/2013 13:16
par Banshee in Avalon- Charte
- Liste des modérateurs






