Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Pro sur Apple Store

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 004 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic Pro sur Apple Store
Bonjour tout le monde ! Excusez-moi de vous déranger, je viens vous faire appel pour une petite information.
Je compte acheter très prochainement Logic Pro 9. En plus, je viens de voir Logic Pro 9 à 180 euros sur l'Apple Store.
Cependant, si j'achète ce logiciel, j'aimerai avoir tous ce qui est compris dedans (j'ai cru voir 45 ou 50 Go environ).
La version sur l'apple store est-elle la version complète (50 go) ou n'est-elle qu'une version allégée (avec moins de contenu).
Car si je veux la version complète, je me vois mal acheter tout le coffret Logic Studio me semble-t-il à 500 euros ...
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller là-dessus ?
Merci d'avance pour vos renseignements !
Nathanaël
www.natha-officiel.com

Nathanaël Chénier

Enseignant d'éducation musicale 

2
Salut.
J'ai franchi le pas également il y a deux jours.
Donc je peux t'en parler.
Après le téléchargement de l'application de 700 Mo à peu près, au lancement de Logic on te propose le chargement du reste.
Tu peux même le télécharger plus tard.
Et la c'est long. ;)
3
Super ! Merci beaucoup pour toutes ces indications !

Donc je peux télécharger en premier temps l'application seule de Logic Pro.
Pour ce qui est du téléchargement du reste, c'est sur qu'on peut le télécharger plus tard ? Je n'aimerai pas passer à côté sur un simple clic mdr ...
Quand tu dis que c'est long, c'est les 50 go environ de téléchargement ?
Pour ma part, je travail sur garageband et j'ai donc quelques jam packs. Les 50 go sont-ils que des jam packs ou y'a t'il plein d'autres sons, loops etc ?
Une toute dernière question, mais je ne sais pas si tu as eu le temps de travailler avec mais comment trouves-tu le logiciel en lui-même ?

Merci énormément pour tous ces renseignements ...

Nathanaël Chénier

Enseignant d'éducation musicale 

4
J'étais sur GB aussi. Pas eu le temps de faire des prises, mais j'ai importé un projet GB pour voir. Nickel.
C'est vraiment un autre monde.
Cerise sur le gâteau pour moi : mon axiom 25 fonctionne sur Logic l'alors qu'il n'y avait que le clavier qui marchait sur GB.
Là je peux non seulement piloter la barre de transport mais également les synthés avec tous les potars.

Vas y s'en crainte pour les suppléments, il détecte ce que tu as déjà et charge ce qui te manques par rapport au contenu prévu. C'est bien la version complète de Logic 9.

À compléter éventuellement par mainstage, mais pour l'instant je vais déjà digérer tout ça.