À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus195 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 14Vues 1012# nanchang #
05/04/2005 18:26
par zip, pit et pat les pingouinsRep. 17Vues 1333Anonyme
02/04/2005 00:38
par AnonymeRep. 36Vues 1993pierremanu84
01/04/2005 15:19
par miles1981Rep. 2Vues 434ymersion
23/03/2005 22:10
par ymersionRep. 9Vues 623DjieSs
24/02/2005 18:58
par AnonymeRep. 16Vues 1179Pakupaku (lcl)
21/02/2005 16:27
par Pakupaku (lcl)Rep. 6Vues 481Pakupaku (lcl)
18/02/2005 10:38
par Pakupaku (lcl)Rep. 22Vues 1080Pakupaku (lcl)
09/02/2005 09:56
par Pakupaku (lcl)Rep. 145Vues 5775Franckmao
01/02/2005 11:20
par zthibautRep. 7Vues 535Anonyme
27/01/2005 11:30
par runutsRep. 20Vues 1033Pakupaku (lcl)
25/01/2005 21:29
par AnonymeRep. 4Vues 781Anonyme
20/01/2005 19:19
par AnonymeRep. 9Vues 592NeSty neSs
18/01/2005 19:39
par AnonymeRep. 10Vues 1309NeSty neSs
19/12/2004 11:49
par djemRep. 7Vues 1243Monsieur Non
11/12/2004 07:11
par AnonymeRep. 8Vues 958Anonyme
23/11/2004 09:31
par AnonymeRep. 29Vues 1807Franckmao
17/11/2004 00:02
par AnonymeRep. 3Vues 944central
12/11/2004 17:28
par piergyntRep. 19Vues 2054Franckmao
28/10/2004 11:18
par FranckmaoRep. 9Vues 891so long suckers!
27/10/2004 22:59
par so long suckers!Rep. 12Vues 1648Anonyme
24/10/2004 19:30
par katentuRep. 2Vues 1181arcobaleno_377
05/09/2004 01:57
par bubbyRep. 1Vues 751Pixel Mort
03/09/2004 04:50
par InnDaMiXRep. 117Vues 4550jambon blindé
22/08/2004 22:58
par wijzz :8)Rep. 11Vues 2513bogdan goudimir
02/08/2004 12:14
par Busy Child- Charte
- Liste des modérateurs

