À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus195 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 715Elias H
29/10/2008 18:31
par ZikmaoRep. 7Vues 1188Trez909
01/10/2008 11:07
par AnonymeRep. 2Vues 1268bourriket
22/09/2008 16:25
par Pierre alain SOUDANRep. 10Vues 4910ortax-creations
13/07/2008 13:31
par kamikaRep. 2Vues 545honesty
11/05/2008 17:08
par honestyRep. 5Vues 1516undo
06/05/2008 15:15
par undoRep. 11Vues 15602Denico77
21/03/2008 10:51
par jhorlogerRep. 6Vues 1978Grebz
28/01/2008 09:39
par MicrophilRep. 20Vues 2056Anonyme
11/01/2008 01:21
par GGatmRep. 5Vues 3012leopolmopa
31/12/2007 11:59
par chrisd33Rep. 7Vues 1963sand x
31/12/2007 10:43
par Philm2Rep. 18Vues 3125jessy_c_dead
31/10/2007 09:39
par stef_vanstaenRep. 10Vues 1823Metal-Daron
10/10/2007 13:53
par Metal-DaronRep. 10Vues 1332christophe.alzetto
13/08/2007 16:34
par bill bokeyRep. 2Vues 988dsy
27/05/2007 11:02
par dsyRep. 295Vues 10103Anonyme
06/05/2007 17:12
par manumarsRep. 144Vues 5005Number-6
04/05/2007 09:53
par afone1977Rep. 2Vues 9034central
15/03/2007 21:59
par centralRep. 49Vues 2029Anonyme
10/02/2007 23:12
par angoleiroRep. 18Vues 1691Mat2fun
02/02/2007 15:08
par AnonymeRep. 8Vues 1030Anonyme
11/01/2007 10:03
par fabsRep. 4Vues 557tweak
10/01/2007 23:17
par tweakRep. 3Vues 560Anonyme
20/12/2006 18:29
par AnonymeRep. 31Vues 1663Anonyme
31/10/2006 09:30
par hallucinozeRep. 14Vues 2223Anonyme
15/10/2006 13:10
par Flo.- Charte
- Liste des modérateurs

