À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus630 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 9Vues 816Le Sayki
24/02/2005 13:48
par Le SaykiRep. 1Vues 785GillesG
18/02/2005 18:06
par GillesGRep. 4Vues 791Digital state
15/02/2005 11:54
par AerodrinkRep. 11Vues 2421boule2neige
14/02/2005 22:21
par Kamele0nRep. 17Vues 3668Digital state
11/02/2005 23:27
par GoldyRep. 3Vues 630Digital state
11/02/2005 17:56
par Digital stateRep. 2Vues 483Dul22
11/02/2005 13:54
par Dul22Rep. 16Vues 1227Digital state
11/02/2005 06:13
par Digital stateRep. 11Vues 2782Digital state
06/02/2005 21:22
par Digital stateRep. 5Vues 785cheguevara
06/02/2005 01:50
par Dom JanvierRep. 3Vues 702oliv928
25/01/2005 18:24
par fabsRep. 5Vues 1370Blue2You
22/01/2005 18:25
par rominouRep. 4Vues 784mike022
21/01/2005 15:40
par Willy_77Rep. 13Vues 1532sabin
13/01/2005 21:58
par jellybellyRep. 0Vues 655mike022
10/01/2005 17:42
par mike022Rep. 1Vues 657makemushky
09/01/2005 17:20
par Kamele0nRep. 71Vues 3086Tib-tib
09/01/2005 14:07
par JeffiXRep. 5Vues 1085multiform
07/01/2005 13:43
par multiformRep. 2Vues 1464Lmm
05/01/2005 14:21
par LmmRep. 8Vues 1031multiform
03/01/2005 19:03
par LmmRep. 3Vues 724Antoine Futura
03/01/2005 18:21
par Antoine FuturaRep. 4Vues 564Hybernatus2b
27/12/2004 19:11
par Hybernatus2bRep. 4Vues 828Venom1984
08/12/2004 17:53
par Venom1984Rep. 3Vues 1217San77
30/11/2004 04:12
par San77Rep. 4Vues 3090marion 2
29/11/2004 11:28
par dafonk- Charte
- Liste des modérateurs
