À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus630 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 1521Venom1984
24/11/2004 12:59
par (°u°)Rep. 1Vues 617nattem
21/11/2004 14:58
par iSiStOyRep. 6Vues 866chavernac
16/11/2004 14:26
par fabsRep. 1Vues 689nattem
15/11/2004 14:44
par LmmRep. 11Vues 1665dahwoud
29/10/2004 18:53
par dahwoudRep. 5Vues 1066Los Teignos
27/10/2004 16:24
par San77Rep. 2Vues 734Anonyme
25/10/2004 16:51
par AnonymeRep. 2Vues 811Anonyme
18/10/2004 09:40
par AnonymeRep. 21Vues 3670flagg
26/09/2004 21:43
par flaggRep. 39Vues 5531Naïve
30/08/2004 16:48
par nerualRep. 4Vues 1228f&s
29/08/2004 16:45
par f&sRep. 8Vues 1065Anonyme
10/08/2004 00:56
par AnonymeRep. 82Vues 8057stemusicbox
23/07/2004 11:40
par stemusicboxRep. 11Vues 1834le_ver_est_en_toi
29/06/2004 10:14
par steekRep. 2Vues 1026Onlyme
28/06/2004 14:11
par steekRep. 6Vues 1025Vlad-Drac
18/05/2004 11:59
par OlivioRep. 1Vues 1250Wuger
07/05/2004 11:01
par DjzapmanRep. 7Vues 734Big Whoop
30/03/2004 23:52
par Big WhoopRep. 9Vues 1438Malilo
25/03/2004 14:26
par MaliloRep. 9Vues 1195Olivio
23/03/2004 23:02
par OlivioRep. 15Vues 1746jonixx
14/03/2004 02:51
par AnonymeRep. 2Vues 645solhemnis
24/02/2004 10:08
par tonton ernoRep. 2Vues 784FloreLyon
15/02/2004 23:36
par jonixxRep. 8Vues 956Nepenthes
11/02/2004 16:46
par scalpRep. 6Vues 814[IN.machina)
11/10/2003 21:16
par [IN.machina)- Charte
- Liste des modérateurs
