À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus630 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 18Vues 4464jeromedu93
31/07/2005 04:59
par katentuRep. 1Vues 567tinhu
18/07/2005 10:18
par AnonymeRep. 0Vues 594San77
07/07/2005 17:34
par San77Rep. 1Vues 905azzouz
04/07/2005 10:52
par tinhuRep. 3Vues 2747Seb80
17/06/2005 10:44
par kiblazRep. 6Vues 715tinhu
06/06/2005 15:29
par tinhuRep. 5Vues 737tinhu
26/05/2005 18:03
par tinhuRep. 5Vues 888Guillaume LANGEVIN
22/05/2005 18:43
par Kamele0nRep. 75Vues 3807Anonyme
22/05/2005 04:34
par Stan WayRep. 6Vues 544Stan Way
12/05/2005 18:54
par DarXydeRep. 16Vues 1852Los Teignos
11/05/2005 21:06
par zeibulonRep. 9Vues 754tinhu
29/04/2005 16:12
par GilwttRep. 2Vues 782lucio fulci
28/04/2005 12:13
par lucio fulciRep. 23Vues 2500Lmm
25/04/2005 19:58
par DarXydeRep. 6Vues 846Aerodrink
14/04/2005 17:46
par AerodrinkRep. 1Vues 773Joe chip
12/04/2005 01:28
par AnonymeRep. 20Vues 1828Anonyme
04/04/2005 17:54
par DarXydeRep. 3Vues 760Remote
01/04/2005 14:23
par Kikapt ?Rep. 6Vues 1096Gilwtt
25/03/2005 05:54
par AnonymeRep. 1Vues 950mike022
20/03/2005 08:36
par katentuRep. 33Vues 2402Digital state
19/03/2005 23:21
par Digital stateRep. 13Vues 2046Anonyme
13/03/2005 21:54
par katentuRep. 5Vues 943Anonyme
12/03/2005 09:10
par AnonymeRep. 7Vues 974tezed4
09/03/2005 16:28
par AerodrinkRep. 27Vues 1476makemushky
07/03/2005 18:59
par Denfert- Charte
- Liste des modérateurs
