Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Je n arrive pas demarrer atmosphere :(

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 1 follower
1 Je n arrive pas demarrer atmosphere :(
:???: bonjour a tous , je vien d installer les 6cd d atmosphere pour la 3eme fois et je ne peu le faire fonctionner .. c est un VST ?? donc je pourrai l ouvri dans fruity loops normalement ? en tt cas j ai pas de prog specifique et j ai l impression qu il n y pas bcp de fichier pour les 45minutes d attente que j ai eu a l installer ...??? no comprendo alors si qqn sait m aider ce serait cool ... merci de m expliquer comment l ouvrir lol .. :oops: :??:
2
Salut,

Hum je connais pas du tout FruityLoops mais je sais que :
- Pour faire fonctionner Atmosphere, il faut installer l'instrument dans le répertoire VST de ton séquenceur. Sous Cubase SX, c'est dans VST plugins qu'il faut l'installer, par exemple. Sinon c'est normal que tu n'es pas beaucoup de fichiers dans ton dossier, en réalité il y en a 2 très importants : La dll d'Atmosphere et le fichier .dat qui l'accompagne(le fichier dat de 3Go contient les sons d'Atmosphere, les library). Ensuite dans ton séquencer, tu crée une piste MIDI et tu charge le VSTi. Ensuite tu sélectionne la piste MIDI et en IN tu mets ton clavier MIDI par exemple et en OUT tu mets Atmosphere. Et il ne reste plus qu'à jouer !