À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 856iTek
27/09/2010 19:59
par didebmoRep. 12Vues 2860Grhyll
27/09/2010 06:14
par Pierre alain SOUDANRep. 2Vues 1514tricky27kid
26/09/2010 18:44
par tricky27kidRep. 5Vues 3231Keyss
26/09/2010 11:02
par luluvietvoRep. 1Vues 511kinimod
26/09/2010 02:53
par kinimodRep. 0Vues 1049tommy34
25/09/2010 13:42
par tommy34Rep. 2Vues 2001robi
24/09/2010 23:59
par robiRep. 4Vues 1088Léo et les bas
23/09/2010 14:34
par 8orisRep. 6Vues 992yann4140
23/09/2010 11:26
par robiRep. 1Vues 1226cslevine
22/09/2010 22:45
par robiRep. 9Vues 984pimpampoum
22/09/2010 22:29
par Pierre alain SOUDANRep. 3Vues 503Anonyme
22/09/2010 21:52
par AnonymeRep. 2Vues 520nicolas1801
22/09/2010 12:56
par dogfacedgremelinréactions à la newsSteinberg WaveLab 7 dispoRep. 2Vues 990Banshee in Avalon
21/09/2010 19:39
par WatUndergRep. 0Vues 663aras
19/09/2010 20:53
par arasRep. 2Vues 886newboy2008
18/09/2010 00:52
par boudifleRep. 3Vues 698Anonyme
17/09/2010 15:19
par AnonymeRep. 18Vues 3998Rafa
16/09/2010 16:41
par RafaRep. 1Vues 703J.e.a.n
16/09/2010 16:24
par J.e.a.nRep. 3Vues 1308mar eich
16/09/2010 11:15
par Gaston midiRep. 1Vues 809Froideval
16/09/2010 00:05
par niiRep. 4Vues 745Gwaltel
15/09/2010 11:37
par HipipHopRep. 1Vues 752jul2000
14/09/2010 16:11
par falcon33000Rep. 1Vues 678Anonyme
13/09/2010 19:32
par pierrot972Rep. 4Vues 1442synthaxe
13/09/2010 16:02
par Gaston midi- Charte
- Liste des modérateurs




