Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 mediabay inexploitable et presets inexploitables

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 148 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 mediabay inexploitable et presets inexploitables
Dans l'état actuel des choses je reste avec Cubase SX 3 tant que :

- Tant qu'on ne pourra pas avoir le choix de l'emplacement de la mediabay,
moi je la veux dans une autre partition de disque dur et non pas dans C: quelle catastrophe !!!!




Vous voyez un peu l'image de ma déception de et ma colère envers Steinberg qui sur ce point
reste sur ses positions genre "c'est nous qui avons raison pas vous"


- tant que la sauvegarde manuelle des presets des plugins dans un vrai fichier à l'endroit qu'on veut, comme dans SX3, "Save Preset" sera absente.

( considérer mon même courroux que ci dessus avec les 4 lignes de  )


J'ai posté dans les forums anglais de Steinberg, sans succès.
On m'a conseillé d'utiliser le système de "points de jonction NTFS" de façon à récupérer dans E: un dossier de C:  j'ai essayé : j'ai perdu suite à cela tout un travail que j'avais commencé,
tout à refeire et pas le courage, je vien par colère de supprimer une composition entière que je ne referais jamais.
J'ai tout perdu car je croyais que les datas étaient physiquement dans E:, redirigées vers C:, mais c'était le contraire.
Et après un reformattage et réinstallation, PAF, tout perdu !


Vive Cubase SX3



H.S.
Mince  c'est quoi cette nouvelle version d'Audiofanzine ça rame de plus en plus, ca bug de partout, vivement l'ancienne qui avait toutes ses fonctions sympa et sa rapidité.
HS.OFF


Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

2

Dis donc, t'es un râleur toi.

Mediabay te permet de scanner n'importe quel disque dur, t'as qu'à le rajouter dans les options de scan.

Il marche parfaitement.

 

Là en revanche, ou je souscris quand même sur son inutilité : qui se contente aujourd'hui d'utiliser les VSTi intégrés qui sonnent midi, alors qu'il existe des banques de samples fabuleuse, qui en revanche, ne peuvent pas être intégrées à Mediabay ?