Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

reel probleme fenetres vsti

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 443 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion reel probleme fenetres vsti

bonjour à tous  icon_bravo.gif

pas vraiment étonnant, je poste, car je rencontre un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre dans cubase 5, concernant les fenetres vsti..

regulierement, dans différents projets, je n'arrive plus a avoir acces à certaines fenetres. dernier ex en date, j'ai ouvert 2 pistes midi assignées au vst BAttery 3, et impossible de retrouver l'interface pour l'une des deux..  icon_sad.gif

j'ai essayé bcp de solutions.. cliquer sur l'icone dans l'inspecteur à gauche.. cliquer sur l'icone correspondantes dans la fenetres vst instruments.. ferner puis rouvrir.. rien n'y fait..  je n'ai acces qu'à une seule de mes 2 fenetres battery 3.. j'ai déjà rencontrer le probleme avec prophet V, add drums..

par avance, merci pour votre aide  icon_wink.gif

Martin

2

Salut,

Ca m'est déjà arrivé avec Kontakt (dans Cubase). J'ai retrouvé la fenêtre en passant l'affichage Windows en "bureau étendu"... Essais d'étendre l'affichage  dans tout les sens, vers le haut, le bas, droite ou gauche, et tu retrouveras peut-être ta fenêtre.

Sinon je ne vois pas ce que sa peut être.

Rolpuf

3

merci pour ta réponse. je pense avoir dejà tenter, mais on ne sait jamais..  bravo