Sujet de la discussionPosté le 25/09/2010 à 19:40:56gros problème avec nuendo 4 et reson 4 !!! heeeeeeeeeeeeeeeelp !!
bonjours à tous ,
j'ai un très gros problème avec reason 4 et nuendo 4 en espérant que quelqu'un puisse m'aider .
voilà , quand je veux lancer reason 4 en re wire avec nuendo , ça m'affiche un message d'erreur du genre " votre hôte re-wire ne répond pas " ou encore " reson et déjà lancer veuillez vérifier blablabliblablabla" bref c'est absolument affreux . j'ai passer des heures à vérifier tous les paramètres pour voir si ya rien qui chie , j'ai même reformater mon pc en espérant que ça résolve le problème tous seul . et bien non ! toujours ce foutu message d'erreur . alors si quelqu'un a la solution , ce serait vraiment hypra chouette de la marquer . je suis désespérer . merci d'avance .
siskosan
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/09/2010 à 00:15:10
Yo man !
bon si j'ai bien lu, c'est la scoumoune...
Déjà, posons les données.
Peux tu identifier :
- ton OS
-les perf de ta machine
-ton interface
-les drivers ASIO autres déjà sur la bécane
- ton antivirus
Pliiize !
Après, on déboulonnera tout le package, j'ai eu ce genre de truc avec Nuendo3 en passant sous Seven..
Yop, courage, il y a un tas de garçons qui vont nous épauler là dessus!
Va dans Périphériques, config périphériques, système audio VST, et décoche la case libérer le pilote ASIO.
C'est tout ballot, mais ça devrait résoudre ton soucis si cette case est cochée.
Allons y mon jeune Padawan...
J'ai eu ce truc et y ai laissé mes derniers cheveux, et je peux te dire que quand j'ai vu que ce n'était que ça, j'ai faillit me la peindre en bleu blanc rouge et l'exposer au Louvre, tellement j'avais tripatouillé mon PC avant de tenter cette manip au pifomètre...