Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Blocage de Cubase 5 sur : Initializing SSE Optimized Audio DSP Library ???

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 8 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Blocage de Cubase 5 sur : Initializing SSE Optimized Audio DSP Library ???
Bonjour à tous

Je ne vois plus ce que je peux faire
A chaque fois que je lance Cubase 5 il s'arrête sur ce message et ne va pas plus loin.

J'ai désinstallé 5.1 et Cubase 5 et j'ai tout réinstallé (à partir du DVD et j'ai fait la mise à jour) mais à chaque fois c'est la même chose blocage à cet endroit précis.
Les autre application audio fonctionnent correctement.

Quelqu'un aurait une idée ???

merci

Fred
2
Apparement, apres une rapide recherche sur google, ca serait peut etre ton cpu qui ne sait pas suivre.

T'as quoi comme proco ?

https://www.google.be/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRBE360&=&q=Initializing+SSE+Optimized+Audio+DSP+Library&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3D&aq=f&oq=

et ici le meme probleme que toi :
http://forum.nuendo.com/phpbb2/viewtopic.php?t=19121&view=previous&sid=d18e4f10f05a8d2f2d7315d1a9ae3763

Je n'ai pas chercher plus longtemps que 30 sec, donc si tu veux regarde dans la recherche google, apparament ce probleme est connu
3
C'est gentil mais en général c'est la première chose que je fait, j'ai pratiquement tout lu sur les forums Cubase, Nuendo et il y a tout et n'importe quoi, désinstallation de Quicktime, supprimer les AppData ....
rien n'y fait je ne vois vraiment pas quoi faire.
4
Et pour le moment, ta conclusion c'est quoi ?
5
Status Quo pas d'amélioration pour l'instant
6
Salut !!

le probleme est apparut d un seul coup ? ou ca t as toujours fait ca ??

je pense a une option relative a ton processeur a decocher dans le bios

mais a part ca je vois pas ...c est quoi ta machine ? et ton OS ??
7

Ton problème peut venir de pas mal de choses différentes...

Si tu es sous Windows, tu dois avoir un fichier .log qui traîne dans le répertoire de Cubase.

Tu peux faire : Démarrer -> Rechercher -> Noms de fichiers : ici tu mets ".log" sans les guillemets.

Tu peux avoir plusieurs fichiers .log, car c'est couramment utiliser par certains programmes pour identifier les erreurs, et permet un déboggage plus aisé.

Ce fichier .log recense toutes les erreurs Cubase que tu as pu rencontrer (elles sont classées par date, les unes s'ajoutant aux autres).

Quand tu l'as, si tu peux copier ici le texte de ta dernière erreur, on y verra peut-être plus clair.

Si tu n'arrives pas à te repérer dans le fichier, tu peux me contacter par mp, je le ferai.

8
Bon je vais regarder ce fichier Log

Merci
9
DoDwDn je t'ai envoyé le fichier en PM

Merci

Fred
10
Alors, le fichier ne nous avance pas beaucoup.

Juste quelques oublis de clé qui auraient pu endommager une dll ici ou là, mais pas bloquer Cubase, ou bien d'autres qui auraient pu crasher le pc, ce qui n'est pas le cas à priori...

Est-ce que tu peux donner l'historique des événements, et un peu de détail sur ton pc ?

La mise à jour s'était bien passé, car tu as pu t'en servir avant que ce problème n'apparaisse.

Si déjà tu peux détailler un peu plus, histoire d'y voir un peu plus clair...