Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet groove agent one et périphérique générique

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 172 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion groove agent one et périphérique générique

Bonjours,

je fais mon rythme sa groove tout va bien je vais donc dans périphérique générique pour les assigner à mon controleur et je découvre (stupéfaction) que j'ai que 48 pads  je devré pas en avoir 128 normalement?

Alors est ce que c'est pareil chez vous utilisateur? 




[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 20:06:54 ]

2
C'est quoi ton controleur ? Précise un peu.
3
C'est un beheringer b control bcf 2000 mais je pence pas que sa est grand chose à voir enfin je c'est pas.
4
Est-ce que quelqu'un aurait la solution svp?
5
En fait perso je ne comprend pas bien ton problême. Ton controleur Behringer n'est pas reconnu par Cubase ? Tu as cherché dans les entrailles de cubase ? Il y a certainement un preset de controlleur bcf 2000 ou tu en trouveras sur le net.
6
Si il est reconue, il marche avec les pads proposé mais je l'es ai pas tous dans périphérique générique dans valeur/action.
7
T'as tout les 128 pads toi dans valeur/action??

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 08:56:30 ]

8
Moi je n'ai pas de bcf2000. Juste un clavier evolution avec des controleur midi que j'ai assigné et des note pour play, stop, record, locator Gauche, locator droit... En fait assigné sur Reaper pas encore sur C5.

Les assignations sur les controlleurs sont des script dans cubase et j'ai lu que la bcf marchait bien avec celui de la mackie. Si ça peut t'aider.
9
Ouai je c'est ouai,j'ai regardé et controleur configurer ou pas c'est pareil en fait même nombre de pad proposé dans valeur/action donc j'en déduis que sa n'a rien avoir... 

donc toujours au même point.

 quelqu'un aurai la solution svp?
10
Citation de ben-mtc :
Ouai je c'est ouai,j'ai regardé et controleur configurer ou pas c'est pareil en fait même nombre de pad proposé dans valeur/action donc j'en déduis que sa n'a rien avoir... 

donc toujours au même point.

quelqu'un aurai la solution svp?

Waouw ! ça donne envie !