Sujet de la discussionPosté le 22/01/2010 à 19:54:07groove agent one et périphérique générique
Bonjours,
je fais mon rythme sa groove tout va bien je vais donc dans périphérique générique pour les assigner à mon controleur et je découvre (stupéfaction) que j'ai que 48 pads je devré pas en avoir 128 normalement?
Alors est ce que c'est pareil chez vous utilisateur?
En fait perso je ne comprend pas bien ton problême. Ton controleur Behringer n'est pas reconnu par Cubase ? Tu as cherché dans les entrailles de cubase ? Il y a certainement un preset de controlleur bcf 2000 ou tu en trouveras sur le net.
[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 08:56:30 ]
vincent sermonne
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/01/2010 à 14:51:03
Moi je n'ai pas de bcf2000. Juste un clavier evolution avec des controleur midi que j'ai assigné et des note pour play, stop, record, locator Gauche, locator droit... En fait assigné sur Reaper pas encore sur C5.
Les assignations sur les controlleurs sont des script dans cubase et j'ai lu que la bcf marchait bien avec celui de la mackie. Si ça peut t'aider.
Ouai je c'est ouai,j'ai regardé et controleur configurer ou pas c'est pareil en fait même nombre de pad proposé dans valeur/action donc j'en déduis que sa n'a rien avoir...
Ouai je c'est ouai,j'ai regardé et controleur configurer ou pas c'est pareil en fait même nombre de pad proposé dans valeur/action donc j'en déduis que sa n'a rien avoir...