À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 13Vues 1193hakim77
11/03/2008 12:35
par ymersionRep. 10Vues 1449bigby
11/03/2008 12:11
par DeLorbeRep. 1Vues 817plutonak
11/03/2008 02:19
par ChocRep. 5Vues 953Jerry
10/03/2008 23:27
par JerryRep. 1Vues 727Le Bernie
10/03/2008 21:37
par Le BernieRep. 17Vues 880tomterrien
10/03/2008 00:24
par AnonymeRep. 3Vues 491lue
09/03/2008 17:42
par lueRep. 14Vues 2496spade
09/03/2008 14:47
par marinsRep. 2Vues 573marins
08/03/2008 23:18
par marinsRep. 4Vues 562Number-6
08/03/2008 22:56
par AdwenRep. 2Vues 776fricky
08/03/2008 01:47
par BariusRep. 0Vues 470bob pierre
07/03/2008 22:00
par bob pierreRep. 12Vues 7497Elanister
07/03/2008 11:16
par Zoé H.Rep. 2Vues 312djos06
07/03/2008 00:56
par lohwormRep. 2Vues 1971christelle.g
07/03/2008 00:51
par didebmoRep. 12Vues 2800xxx-xxx
06/03/2008 23:39
par didebmoRep. 2Vues 1219frablake
06/03/2008 21:07
par KaeRZedRep. 2Vues 495stefkiss
06/03/2008 20:13
par stefkissRep. 3Vues 1043didebmo
06/03/2008 19:02
par didebmoRep. 21Vues 2194marins
06/03/2008 18:37
par marinsRep. 2Vues 533Delphkit94
05/03/2008 16:44
par thug91Rep. 30Vues 1579mad_trash
05/03/2008 13:41
par Pierre alain SOUDANRep. 5Vues 457Ooops
05/03/2008 13:19
par OoopsRep. 2Vues 514Don Davis
05/03/2008 12:33
par KaeRZedRep. 5Vues 433oze974
04/03/2008 12:47
par oze974- Charte
- Liste des modérateurs




